Utiliser un modèle de film MTP de catooh avec magix vidéo deluxe 2015

Nurgleros Posté à 19/09/2014 18:20

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acheter MVD 2015 et j'en ai profité également pour télécharger un modèle de film sur catooh. Mon problème est le suivant: après avoir installé le modèle de film dans MVD 2015, impossible de le retrouver dans les différents menus...

Avez-vous une astuce?

J'ai regardé de ci de la sur le web et la seule piste serait d'accéder au menu "modèle" que je ne trouve pas non plus...

Merci d'avance ! :)

Commentaires

philchris Posté à 19/09/2014 18:31

Bonsoir Nurgleros,

En principe, ces achats se trouvent dans le répertoire "Téléchargement".

Aide Catooh:

2.2 Comment puis-je ouvrir des fichiers mtp ?

Pour ouvrir des fichiers au format mtp, utilisez le navigateur de fichiers de votre logiciel MAGIX, le MAGIX Media Pool. Double-cliquez sur le fichier et les contenus seront automatiquement installés dans le répertoire du programme correspondant et seront à votre disposition dans votre logiciel MAGIX.

Cordialement
PC

Nurgleros Posté à 19/09/2014 19:02

Bonsoir PhilChris,

Merci pour ta réponse.

Je sais où sont mes fichiers catooh, j'ai indiqué les avoir correctement installés dans MVD 2015.

Mon problème est de retrouver ces modèles de film DANS MVD 2015. D'après les différents forum je dois les retrouver dans un menu ou sous menu "modèle", mais je ne trouve ce dernier nul part.

Merci

philchris Posté à 19/09/2014 19:36

Nurgleros,

Si c'est un modèle de film que tu as acheté, regardes dans l'onglet "Importation" ensuite "Ordinateur" et sélectionnes  "Modèles de films", tu devais retrouver ce que tu cherches.

Cordialement
PC

Nurgleros Posté à 19/09/2014 19:40

Phil,

Dans "Ordinateur" il n'y a que les lecteurs disponibles (c: d: e: ) pas de "modèles de film"

philchris Posté à 19/09/2014 19:55

Nurgléro,

Fais un double gauche clic sur C:

Chemin pour trouver le répertoire "Modèles de Film":

C:\ ProgramData \ Magix \Vdéeo deluxe 2015 Premium \ Movie Template 

Movie template = Modèle de films

Cordialement
PC

Nurgleros Posté à 19/09/2014 20:25

Je n'ai pas de répertoire "Movie Template" dans celui de Vidéo deluxe 2015.......

philchris Posté à 19/09/2014 20:38

Nurgleros,

Je suis surpris que ce répertoire n'existe pas.
Je n'ai que la version "Trial" et ce répertoire, "Movie Template" est bien présent, mais ne contient qu'un seul modèle de film ! Voir ci dessous:

Peut être faudrait il réinstaller ton logiciel ?
Je n'ai pas de solution pour corriger cette anomalie !

Cordialement
PC

Nurgleros Posté à 19/09/2014 20:50

Je vois que tu parles de la version Premim. Hors j'ai la version normale Magix Video Deluxe 2015. C'est peut-être cela? Mais ça m'étonne.

philchris Posté à 19/09/2014 21:05

Nurglos,

Oui, c'est la raison pour laquelle VDL 2015 ne possède pas ce répertoire ! Voir ci dessous :

Cordialement
PC