Bonjour,
Il s'agit d'un projet ancien et terminé. A l'époque, une sauvegarde avait été faite.
Dans la première version de ma question, j'ai mal décris comment cette sauvegarde a été faite (il y a longtemps et j'avais oublié).
Je corrige donc, pour que d'autres personnes rencontrant le même problème puissent profiter de la réponse que j'ai déjà reçue et qui est satisfaisante.
La copie d'écran suivante montre exactement comment le dossier sauvegardé a été crée :
Cette sauvegarde existe dans un fichier sur un disque externe.
Par contre, le projet lui-même a été perdu à cause d'une défaillance du disque dur de l'ordinateur.
Il ne reste donc que cette sauvegarde dans un dossier dont le contenu se présente de la façon suivante :
J'ai transféré ce fichier sur le nouveau disque dur de l'ordinateur et je peux visualiser le flim sur l'écran de l'ordinateur en cliquant sur "VIDEO_TS.IFO".
Maintenant, je voudrais graver un DVD pour pouvoir passer le film sur téléviseur (avec un lecteur de DVD de salon).
Je n'y arrive pas. En effet, :
- si je grave directement une copie du fichier sur le DVD vierge (sans utiliser Video DeLuxe), le DVD obtenu est illisible sur le téléviseur.
- si j'importe le contenu du fichier ci-dessus dans Video DeLuxe, le projet n'est pas conforme à ce qu'il était à l'origine: Son "menu" est différent de ce qu'il était, les chapitres du menu n'existent plus et la structure d'ensemble semble perdue.
Merci par avance pour une idée de la façon de faire, pour graver le DVD à partir de la sauvegarde existante, si possible sans être obligé de reconstruire tout le projet.
(Inutile d'ajouter une réponse à cette question modifiée : la réponse déjà faite est suffisante)