vdl 14 premium

ac-photo Posté à 13/05/2015 08:44

bonjour a tous 

Plantage à chaque fois , je suis dans mon timeline entrain de mettre des effets ou un titre

il fonctionne bien et aprés d'un seul coup il se bloque , aucune fenêtre pour m'indiquer 

l'erreur !

je lance a nouveau l'ordinateur et idem .... la durée du film et de 38 MINUTES

AVEZ VOUS une solution MERCI

Commentaires

Maggico Posté à 13/05/2015 12:10

Bonjour,

A essayer : Fichier>Paramètres>Redéfinir par défaut les paramètres du programme

Bien amicalement

Gilbert

ac-photo Posté à 13/05/2015 14:12

c'est fait , c est la galére ,bref . 

MERCI GILBERT

Maggico Posté à 13/05/2015 14:25

Le problème est-il résolu ?

@ suivre

Gilbert

MN34 Posté à 13/05/2015 17:09

.... je lance a nouveau l'ordinateur et idem .... la durée du film et de 38 MINUTES

AVEZ VOUS une solution MERCI

Bonjour,

Une durée de 38 min ne veut rien dire d'une manière précise ..;

Il faut savoir  le nombre de séquences, de cuts et d'effets de ce montage.

(On  peut avoir 38 min sans aucun risque de plantages, si par exemple, le film comprends seulement quelques séquences et pas d'effets).

Si c'est un montage de 38 min très très compliqué alors que l'on possède un PC pas très puissant en ayant cette limitation de la mémoire à 3,2 Go avec ce VDL 2014 en 32 bits... on peut s'attendre à un plantage, dû souvent à un problème de mémoire.

Il faut éventuellement couper le montage en 2 parties ... donc en obtenant 2 fichiers de montage MVP  et tester si ça ne plante plus. 

yvon-robert Posté à 13/05/2015 19:21

Bonjour,

Probablement vous devriez rajeunir votre appareil et utiliser une version Windows 7, 64 bits plus un logiciel dernière génération tournant en 64 bits. Le plantage tel que décrit n'est pas un plantage au sens info l'appareil tourne dans le vide en compilant la timeline et vous pensez qu'il est arrêté.

Vous perdez votre temps à utiliser des technologies dépassées ou désuètes. Probablement votre marchand info peut vous procurer un appareil à prix modique car il y a beaucoup de stations de travail venant des bureaux gouvernementaux pas chers

Salutations,

YR

ac-photo Posté à 13/05/2015 21:40

Tout d'abord merci à tous , information au sujet du systéme génèrales :

je posséde /  UN ACER

iNTEL(R) Core (TM) i7 CPU   870  2.93 GHz 

Mémoire installée (RAM) / 8,00 Go

systéme d'exploitation 64 bits

Cartes graphiques NVIDIA Geforce GTX 760

1 DISQUE DUR C Force MARQUE CORSAIR GB sata 3 de 512 GB

2 disque dur atapi de 1 go

3 disque dur 1 go

voila mon ordinateur , je pense que je vais faire le film en 2 parties , 

je ne comprends pas  le plantage ou alors il est trés mal installé 

(je ne suis pas un informaticien) j'essaye de comprendre 

MERCI A TOUS 

Renegat13 Posté à 13/05/2015 23:57

@ Bonsoir Yvon-Robert,

A voir les caracteristiques technique de l'ordinateur de ac-photo, c'est loin d'etre du materiel desuet et depassé, au contraire , rien que le processeur c'est un intel core i7 , donc assez puissant , par contre pour la video 16 go de ram serait la bienvenue.

cordialement

@ ac-photo

Donc je pense que le probleme vient d'ailleurs, et comme tu l'as dis le probleme vient peut-etre effectivement d'une installation qui s'est mal passée, mais ce n'est qu'une hypothese de ma part.

cordialement

yvon-robert Posté à 14/05/2015 06:47

Bonjour,

Son ordinateur i7 possède 8 gig de mémoire vive 16 gig en vidéo est plus de norme, maintenant le logiciel vidéo est-t-il du niveau 32 bits ou 64 bits. Combien de programmes sont ouverts au moment du travail, Un ordinateur pour faire de la vidéo se doit-être propre il doit contenir seulement des logiciels nécessaires au travail et en aucun cas essayer des logiciels venant de sources douteuses. Il n'y a aucune raison pour que son logiciel Magix ne fonctionne pas s'il est de dernière génération.

Salutations,

YR 

robertlebelge Posté à 14/05/2015 10:33

Bj,

La capacité des disques durs me parait faible...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 14/05/2015, 10:33, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

MN34 Posté à 14/05/2015 14:38

Bonjour,

Son ordinateur i7 possède 8 gig de mémoire vive 16 gig en vidéo est plus de norme ... 

Salutations,

YR 

Bonjour Yvon-Robert,

Il ne faut quand même pas oublier qu'il travaille avec VDL 2014  (et non VDL 2015) ... conclusion, il ne peut utiliser que 3,2 Go de mémoire ... donc passer de 8 Go à 16 Go ne changerait rien ...

C'est pourquoi je lui ai suggéré de couper son montage en 2 parties s'il veut utiliser beaucoup d'effets.

Cordialement

Michel