vdl 15 plus et titre 3 D bugg

fanny_hawai Posté à 20/05/2012 11:01

bonjour, j'ai vdl 15 plus et 3 D maker sur mon pc.Quand je suis sur vdl 15 et que je veux utiliser un titre en 3 D, le type de titre que j'ai choisi s'installe bien sur la piste, mas quand je veux modifier le titre de celui ci, vdl bugg.

que dois je faire pour que ça fonctionne ?

merci d'avane pour vos réponse

Cdlt

Stella

Commentaires

Raymanix Posté à 20/05/2012 15:42

Bonjour, Fanny_hawai

Avec VDL et les titres en 3D on ne peut modifier que le texte uniquement.

Toutes les autres modifications concernant la texture, couleur,... de ces titres sont à réaliser avec le logiciel 3 D Maker qui est un logiciel complémentaire de MAGIX.

Avec les versions de VDL 17 et MX, pour une modification autre que le texte, le logiciel Magix 3D Maker est activé en complément de VDL, s'il est installé sur l'ordinateur.

Cdt.

Ray.

fanny_hawai Posté à 20/05/2012 15:51

merci Ray,

pour changer le texte tu t'y prend comment?

car une fois que j'ai choisi le titre 3D que je veux et que je l'ai placé sur ma piste, est ce que c'est bien en dessous de la fenetre avec tout les choix de titre marqué titre et ensuite le nom du 3D que je le remplace pour mettre mon texte?

Car si c'est la, moi ça bugg a cette etape, il plante a la prise en charge du nouveau texte

Raymanix Posté à 20/05/2012 16:04

Bonjour, Fanny_hawai

Sauf erreur de ma part, depuis la version 15 de VDL toute modification d'un texte en 3D ou d'un autre format, se fait en sélectionnant le texte dans l'écran de visualisation de VDL par un double click gauche de la souris.

A ce moment l'éditeur de titre s'ouvre et on peut modifier les texte à ce niveau avec validation par le 'V' qui se trouve en haut à droite.

Cdt.

Ray.