VDL 17 Plus HD Edition Spéciale ne démarre plus

cramaboule Posté à 04/10/2011 11:24

Bonjour,

J'utilisais VDL 17 jusqu'a hier sans soucis.

Ce matin, il plante!!!

- Ce qui se passe: VDL se lance et s'arrete à la fenetre de 'lancement' sur: Initialisation du système vidéo...
Windows 7 (Ultimate x64) ouvre une boite: MAGIX VDL 17 a cessé de fonctionner... Fermer le Programme.

- Ce que j'ai fais:

1. Réparer le programme -> idem
2. Restauration du PC à une date antérieure. -> Idem
3. Désinstaller, CCleaner pour effacer les clés de registres, réinstaller -> Idem
4. 2ème Désinstallation, CCleaner pour effacer les clés de registres, màj des pilotes vidéo (Nvdia), redémarrage du PC, réinstallation -> IDEM

Je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin urgemment de finir ma vidéo (Film pour mon travail)

Merci de votre réponse

Commentaires

abbak Posté à 04/10/2011 13:18

Bonjour,

Essayez avec ceci :

http://support2.magix.com/customer/fr/node/129470

Abba

cramaboule Posté à 04/10/2011 13:26

Super, Merci beaucoup,... ça refonctionn !!!!

Un Grand merci !

C.

yvon-robert Posté à 04/10/2011 14:40

Bonjour,

Je m'intéresse beaucoup aux gens qui vivent la même situation de la perte subite du fonctionnement de leur version 17, curieux un arrêt subit du fonctionnement.

1) Avez-vous deux installations du même logiciel sur 2 ordinateurs différents?

2) Avez-vous acheté récemment un produit de Catooh ou essayer d'installer une animation, image provenant du site Catooh ?

3) Avez-vous une idée ce qui aurait pu causer l'arrêt de votre version?

Personnellement je ne crois pas un mot de la théorie d'une mauvaise image ou d'un mauvais fichier qui peut causer l'arrêt subit d'une version, ce que je crois, c'est que la programmation provoque à distance l'arrêt du programme comme si l'utilisateur était un illégal soit la copie de plusieurs versions ou d'une animation, menu provenant de Catooh.

J'ai été plongé dans la même situation que vous et perdu 5 travaux importants nécessitant 100 heures de travail cependant j'ai appliqué une autre solution je suis retourné à Avid Studio pour mes travaux professionnels laissant sous réserve à Magix mes montages familiaux.

Salutations,

YR

cramaboule Posté à 04/10/2011 14:50

Bonjour,

réponse à vos question:

1) Non

2) Non

3) Si je me souviens bien, je crois que je voulais ouvrir 2 projets à la fois,... et VDL 17 n'a pas aimé !!! :-(

Sinon je n'ai rien perdu comme projet. Même après cette mésaventure j'ai retrouvé mes projets telles que je les avaient laissés. (de toutes façon je fais des backup !!! :-) car une fois mon DD à crasher... alors ça m'a guérit)

Personnellement, je trouve Vidéo Deluxe, assez bien rapport qualité/prix.

Salutations.

C.

yvon-robert Posté à 05/10/2011 14:07

Bonjour,

Le rapport qualité prix de la version 17 est excellent c'est un produit complet, multi pistes et possède toutes les fonctions nécessaires pour un utilisateur désirant dépasser le niveau amateur. Ce qui manque le plus à ce produit c'est la stabilité ou bullet proof (à l'épreuve des balles) personnellement je ne peux pas utiliser le produit pour mon travail n'ayant pas cette garantie. Cependant j'utilise pour le côté familial car je peux produire plus rapidement une vidéo de fête familiale et la placer sur viméo.

Heureux que vos soucis soient terminés.

Salutations,

YR