VDL 17 PREMIUM

ac-photo Posté à 06/10/2012 09:30

BONJOUR A TOUS  !

J'ai besoin de l'aide !

Voici le message d'erreur !     Impossible d'ouvrir périphérique de formesd'onde

'Haut parleurs Realtek High DEF' pour lecteur !

Erreur externe indéfinie

C'est une petite fenêtre qui s'ouvre à chaque fois je ne peux plus vérifier le film en lecture.

j'ai cherhcher dans mes questions ,aucune réponse.

A l'aide merci a tous

Commentaires

philchris Posté à 06/10/2012 09:52

Bonjour ac-photo

Ce message signifie que tu essaies d'utiliser un périphérique non approprié comme carte son, non détecté ou mal configurée.
Dans le menu "Fichier", "Paramètres du programme" . Dans la boîte de dialogue des paramètres, dans l'onglet "Lecture" et  coches l'option "DirectSound" et dans le champ carte "équipement de sortie" choisis la carte son dans la liste. 

Si cela ne marche pas, vérifies dans le "Panneau de configuration", "Sons et périphériques", onglet "Audio". si tout est OK
Coches aussi l'option "Utiliser uniquement les périphériques par défaut" et pour terminer appuyer sur "Appliquer".

Vérifies dans le gestionnaire de périphérique si le pilote de la carte son est bien installé ou pas en erreur "! ou ?".

Cordialement
PC

ac-photo Posté à 06/10/2012 10:39

bonjour

Une fois de plus le prof m 'a sauvé  ,je te remercie mon ami ,super je peux

terminer le film .

MERCI ET BONNE JOURNEE

AMITIES

philchris Posté à 06/10/2012 10:43

ac-photo,

Merci pour ton retour d'information, mais je n'ai rien d'un prof ! Seulement, par la passé je fus confronté à cette anomalie !
Satisfait que tout soit rentré dans l'ordre.
Bonne continuation.
Cordialement
PC