VDL 2013: le patch 12.0.2.2 (nov 2012) est buggé !

MN34 Posté à 17/12/2012 12:11

Patch 12.0.2.2 de novembre 2012

Concerne Magix VDL 2013 Premium  (non contrôlé pour les 2 autres versions: "standard" et "Plus") ...

... ne surtout pas installer ce patch si vous ne l'avez pas encore fait !!!!!!!!!!!

Bugs constatés en MPEG4:

SmartRrender, SmartCopy  etc .... ne fonctionnent plus.

Voir la discussion que j'ai ouverte sur Questions/Réponses :

http://www.magix.info/fr/le-patch-12.0.2.2-est-bugge.knowledge.896101.html

Ajouté le 25/02/2013:

Important:  Voir l'ajout que j'ai mis dans la discussion avec le lien ici juste au dessus

Commentaires

phicai Posté à 20/12/2012 14:03

Ah, si j'avais lu ce post avant je n'aurais pas les problèmes aujourd'hui :

j'ai lu sur le web que la solution était de desinstaller VDL2013 et de le réinstaller.

J'ai donc essayé mais à chaque fois la désinstallation ne se fait pas : message "connexion à un lecteur réseau impossible...".

VDL est installé sur le poste lui-même (mais pas sur le C:\, c'est peut-être ça qui pose le problème .

Mais il n'empêche que VDL 2013 ne peut plus se lance, ni être installé, ni être désinstallé.

Après plusieurs jours d'échanges par mail avec la hotline, celle-ci me propose de les appeler pour qu'ils prennent la main sur mon ordi et voir ce qui se passe.

J'appelle donc aujourd'hui : les techniciens sont partis en vacances de noël, il faut rappeler début janvier !

Bonjour la réactivité de la hotline

Philippe

Ancien utilisateur Posté à 20/12/2012 21:15

salut

si vous voulez j'ai une solution qui remet l'ancien patch sans devoir désinstaller et réinstaller vdl 2013 et le rendre à nouveaux opérationnel en revenant à la version précédente ,il vous suffit de faire une restauration du pc à une dates antérieure à l'importation du dernier patch sur vld ,et tout revient dans l'ordre

CL