VDL 2013 Premium - Impossible de définir l'alignement vertical du texte du menu

REUZE Posté à 05/01/2013 16:31

Bonjour

Je viens de finir un projet que je m'apprête à graver. Voulant modifier l'alignement  vertical du texte de chaque bouton, je constate que les trois propositions (vers le haut, centré ou vers le bas) n'ont aucune action sur le texte qui est toujours positionné en bas. L'alignement horizontal par contre fonctionne bien. Qu'ai je omis?

Merci d'avance pour votre aide

Commentaires

DIDJ84 Posté à 05/01/2013 18:18

Bonjour

Première solution mettre avec la souris le curseur avant le texte  et faire entrée pour faire descendre le  texte vers le bas

Sinon se mettre en position editer ,degrouper avec chaine et bouger le pavé en fonction de votre choix

Didj 84

Dernière modification de DIDJ84 le 05/01/2013, 19:15, Modifié 3 fois au total.

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.

philchris Posté à 05/01/2013 19:00

Bonsoir REUZE,

Pour centrer un texte dans un bouton il faut cliquer sur le bouton "Éditer" en haut et à gauche, ensuite il faut dégrouper le texte du bouton en cliquant sur la "Chaine Brisée" et tu pourras déplacer la position du texte. Cliques sur le texte un cadre rouge entoure ce texte, positionnes l'index de la souris dessus, fais un clic droit et tu pourras le re-positionner
Cordialement
PC