Commentaires

Maggico Posté à 13/09/2014 16:13

Bonjour,

Chacun voit midi à sa porte !!!

En ce qui me concerne j'attendais cette version 64 bits qui permet de gérer plus de 3,2 Go de RAM.

Il faut savoir que si vous possédez un Windows 32 bits vous ne pourrez pas utiliser la version 64 bits, de plus les plugins 32 bits ne sont pas utilisables sur la version 64 bits.

Cordialement

Gilbert

philchris Posté à 13/09/2014 16:25

Bonjour jphtex,

Pour ma part et pour la première fois, depuis 2008, je ne ferais pas l'acquisition de la nouvelle mouture de VDL
A mon avis, même en 64 Bits, ce logiciel ne mérite pas cet investissement !
Toujours le même éditeur de titres, qui date de l'age de pierre de l'informatique !
Le stabilisateur d'mage, Magix, n'arrive pas à la cheville de celui de Mercalli 2 !
Heroglyph non reconduit, qui palliait pourtant bien, l'antédiluvien éditeur de titres ! 
Les plugins sont des rattrapes nigauds,  je me répéte, Magix ferait bien mieux d'inclure un VERITABLE éditeur de titres.
Bien entendu, ces appréciations n'engagent que ma personne et bon nombre d'utilisateurs ne seront pas de mon avis !
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 13/09/2014 17:40

Bien que l'ayant commander je suis entièrement d'accord avec Philippe, que je salue amicalement, peut de nouveautés pour la dernière mouture de vdl mis à part le 64 bits qui à fourni comme me la fait remarquer Michel, un sacré travail,  mais pour ma part je ne rentre pas dans ces considérations,  car j'estime que c'est leur métier donc il faut assumer (je suis maquettiste je connais le travail de longue haleine). Et c'est sur qu'un titreur digne de Magix aurait été un plus pour ne pas dire indispensable. 

Cordialement

jphtex Posté à 13/09/2014 17:58

Merci pour toutes ces précisions. J'ai W7 en 64 bits c'est pour cetteraison que VDL m'intéresse, mais si dans la nouvelle version 2016 heroglyph n'est pas reconduit cela réduit l'intérêt.

Merci Bon WE à tous

philchris Posté à 13/09/2014 18:05

jphtex,

Ci dessous les plugins livrés avec la version premium:

Red Giant Knoll Light Factory : réflexions de lumière dignes du cinéma
Diggieffects Damage : création de looks classiques pour vos films

Pas le genres d'effets que l'on peut utiliser tout les jours !

Cordialement
PC

royjkramer Posté à 18/09/2014 02:46

"...Chacun voit midi à sa porte !!!

En ce qui me concerne j'attendais cette version 64 bits qui permet de gérer plus de 3,2 Go de RAM.

Il faut savoir que si vous possédez un Windows 32 bits vous ne pourrez pas utiliser la version 64 bits, de plus les plugins 32 bits ne sont pas utilisables sur la version 64 bits...
Gilbert"

Et alr monsieur Maggico, pouvez vous, nous faire une criitique, votre avis sur VDL 2015 mtn que vous l'utilisez ? (les différences entre VDL 2014 et VDL 2015) au niveau des options, des possibilités, des+... des moins(-)... car les descriptions dans les sites c'est bien, mais l'avis d'utilisateurs c'est mieux :-)