VDL 2015 Premium - Plugin Red Giant Universe - Points clés

sasiuk Posté à 01/04/2015 14:21

Bonjour à toutes et à tous,

Sauf problème sur ma machine, ou bien alors il y a une fonction qui m'échappe

Il semble que les plugins de chez "Red Giant" livrés avec la version 2015 Premium soient dépourvus de la fonction d'animation par points clés.

Fenêtre VDL 2015 Premium

J'ai demandé à un collègue qui dispose de ce même plugin sur sa machine et sous "VEGAS PRO 12", il dispose bien des options d'animation par points clés.

Fenêtre "VEGAS"

Merci de regarder sur vos configs et de confirmer ou d'infirmer le problème détecté sur la machine.

D'avance merci et bien cordialement.

DéDé.

Commentaires

panagix Posté à 01/04/2015 16:35

Bonjour Dédé,

Oui il n'y a pas d'image clé pour changer l'animation en cours.

A part cocher l'animation flare, pour voir l'animation se faire.

On peut juste changer le point de départ et de fin

Donc idem pour moi

Amicalement

robertlebelge Posté à 01/04/2015 18:09

Bonjour Dédé,

Pareil même présentation que la tienne.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 01/04/2015, 18:09, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Ancien utilisateur Posté à 01/04/2015 21:38

Bonsoir, idem pour moi. De toute façon j'ai toujours pensé que ce plugin pour Magix était d'une pauvreté absolu et mal foutu, ou alors c'est moi qui n'est rien compris quand à la finalité du produit. Ou ,bien c'est un plugin tellement bridé pour Magix ( je ne connais pas la version complête de chez Red Giant) que l'on ne peut pas en faire grand chose

Cordialement

sasiuk Posté à 01/04/2015 22:23

Bonsoir les amis,

Merci de vos retours qui confirment ce que je pressentais.

Au final nous aurions une collection de plugins qui ne servent pas à grand chose, à moins qu'il y ait un bogue au niveau de l'adaptation de l'interface "MAGIX" pour ces plugins.

En effet, chez mon collègue et sous "VEGAS PRO 12", c'est strictement le même plugin pour ce qui est de "Knoll Light Factory EZ" avec les mêmes options et les mêmes préréglages, sauf que lui peut poser des points clés pour animer tous les effets et à sa guise.

Ce qui me parait curieux également c'est qu'au niveau de la fenêtre des keyframes le plugin est bien listé lorsqu'il est utilisé comme effet mais il est impossible d'ajouter un point clé. Ce qui laisse supposer que c'était prévu mais mal implémenté ou plus simplement oublié !

Cependant pour la fenêtre des keyframes c'est peut-être comme pour le plugin "NewBlue ColorFast" où la pose de points clés est reléguée au niveau de l'interface du plugin et elle est pleinement fonctionnelle depuis la verision VDL 2014 Premium.

Par ailleurs le fichier rtf d'aide est traduit à la vas y moi j'en viens ! Le fichier rtf est en langue française alors que ma version de VDL 2015 Premium est une version en langue anglaise (MEP 2015 Premium)...

Je pose tout de même la question au support car cela me parait gros comme lacune.

Encore merci à vous et bien amicalement.

DéDé.

DRAREG57N2 Posté à 01/04/2015 23:39

Bonsoir à tous,

J'ai exactement la même présentation que la capture de Dédé

Bonne nuit

GG

sasiuk Posté à 02/04/2015 22:57

Bonsoir l'ami Gérard,

Merci de ton retour d'info également.

Bien amicalement.

DéDé.