VDL 2016 - Video noir à l'export

sam-z Posté à 14/06/2017 14:55

Bonjour,
J'ai un problème particulièrement frustrant sur Magix vidéo delux 2016, je m'explique :
J'ai créé un montage de type tutoriel ou l'on voie mon visage dans un des coin de l'écran et ou l'on voie aussi la capture video de mon ordinateur qui est la vidéo principal. L'affichage dans la timeline est parfait mais c'est lorsque que j'exporte ma vidéo que le problème survient. En effet la vidéo de l'ordinateur est noir à l'export, il n'y que la vidéo de mon visage dans le coin de l'écran qui apparaît. J'ai essayé plusieurs export avec différent codec mais ca n'y change rien !
Quelqu'un peut'il m'aider ? Merci !

Commentaires

Epilog Posté à 14/06/2017 16:04

bonjour,

Question : avez vous 2 prises de vues différentes avec par conséquent 2 pistes superposées ? Si oui , vous êtes vous filmé devant un fond noir. Si c'est le cas vous devez utiliser l'outil chrominance pour enlever ce fond et ne garder que votre visage moyennant quelques réglages d'intensité vidéo et/ou de chrominance.

Cdt.

sam-z Posté à 14/06/2017 16:17

bonjour,

Question : avez vous 2 prises de vues différentes avec par conséquent 2 pistes superposées ? Si oui , vous êtes vous filmé devant un fond noir. Si c'est le cas vous devez utiliser l'outil chrominance pour enlever ce fond et ne garder que votre visage moyennant quelques réglages d'intensité vidéo et/ou de chrominance.

Cdt.

Bonjours,

Oui j'ai bien 2 vidéos en superposition dans mon montage (la capture d'écran de mon ordinateur + la vidéo de mon visage que j'ai placé dans un coin de la vidéo).

Et non je ne me suis pas filmé devant un fond noir, mais ce n'est pas ca le problème. Je pense que vous avez mal compris.

J'aimerai juste que l'export de mon montage se fasse correctement (c'est a dire avoir la vidéo de mon visage que j'ai placé dans le coin de l'écran + la capture video sur le reste de l'image. Or une fois le projet exporté il n'y a plus que la vidéo de mon visage dans le coin de l'écran, le reste de la vidéo est noir...

Epilog Posté à 14/06/2017 16:42

Re,

il semble que ma sujétion ne corresponde pas à votre pb. J'en suis désolé. Mais je persiste à croire que votre pb n'est pas dans l'exportation mais dans la superposition des deux vidéos. En vous souhaitant de meilleurs conseils que les miens.

CDT

sam-z Posté à 14/06/2017 16:48

Re,

il semble que ma sujétion ne corresponde pas à votre pb. J'en suis désolé. Mais je persiste à croire que votre pb n'est pas dans l'exportation mais dans la superposition des deux vidéos. En vous souhaitant de meilleurs conseils que les miens.

CDT

Dans ce cas pourquoi lorsque je visionne mon montage en temps réel sur magix vidéo delux l'affichage se fait correctement ?

Maggico Posté à 14/06/2017 17:39

Bonjour,

Essayer ceci, rendez muette la piste qui contient votre visage et effectuez une exportation (même partielle) de votre vidéo et dites nous si vous voyez la vidéo.

Cordialement.

Gilbert