VDL 2017 Premium

JFM3R Posté à 26/07/2017 08:51

Bonjour, qui peut m'aider ? Quand je prends des photos ou des vidéos dans mon fichier importation : en haut, côté droit. Celles que j'ai prises ne sont plus affiché avec le petit carré rouge. Pourtant dans le menu transitions j'ai des ronds rouges quand c'est utilisé ?. Merci à vous et bonne journée MAGIX...

Commentaires

Maggico Posté à 26/07/2017 14:38

Bonjour,

Je pense que lorsque vous avez glissé votre objet du Média Pool vers l'Arrangeur (MAGIX appelle désormais cette fenêtre Fenêtre de projet), un boite de dialogue a du s'ouvrir et vous a proposé 2 options [Copier] ou [Importer] vous avez sans doute cliqué sur [Copier] et la copie déposée dans le fenêtre du projet porte le même nom que l'original suivi d'un code.

Dans la fenêtre du projet, faites un clic droit sur l'objet en question et dans le menu contextuel choisissez Propriétés de l'objet, vous devez retrouver le chemin dans lequel cet objet est placé. En indiquant ce chemin dans la barre d'adresse du Média Pool vous devez retrouver cet objet avec le point rouge.

En espérant avoir été suffisamment clair.

Cordialement.

Gilbert.

PS : Destiné à Dédé.

Sauf erreur de ma part, j'ai remarqué que tu indiquait que la mise en gras indiquait que l'on criait. A ma connaissance la mise en gras sert à mettre en évidence une notion important et pour crier il faut utiliser les majuscules (je l'ai écrit en minuscule pour ne pas hurler 😉)

sasiuk Posté à 26/07/2017 16:29

Bonjour l'ami Gilbert,

Sauf erreur de ma part, j'ai remarqué que tu indiquait que la mise en gras indiquait que l'on criait.

C'est dans le contexte d'un texte complet ou d'une phrase complète et non pour un mot isolé.

Une phrase complète en caractères gras est très mal perçues chez les anglo-saxons et est très difficilement admise admise en France dans la communication en entreprise et en inter-entreprises. Expression de colère, d'ordre, ou d'avertissement.

Bons souvenirs de mes formations en communication : expression orale, écrite, prise de parole, animation de réunions, négociations, etc.

La pire erreur de rédaction est d'écrire en majuscules une phrase ou un message entier et ce dans de nombreuses langues, cultures ou domaines d'activités.

Bien amicalement.

DéDé.

JFM3R Posté à 26/07/2017 16:34

merci, je ne sais pas ce que j'avais foutu avec ce lien sur fichiers ? Super, trop fort Maggico !

yvon-robert Posté à 26/07/2017 17:08

Bonjour,

il y a un avantage d'utiliser pour un texte les lettres minuscules car vous économisez au moins 33% de la longeur donc dans l'édition d'un volume vous sauvez 33% des pages en impression.

Salutations,

YR

Maggico Posté à 26/07/2017 17:21

Merci Dédé pour cette mise au point.

Bien amicalement.

Gilbert