VDL MX. DVD, les vidéos de fond des menus ne sont pas encodés, tous les fonds sont noirs à la lecture !

philchris Posté à 01/10/2011 16:26

Bonjour à tous,

Encore une anomalie avec VDL MX Premium

Après l'encodage du DVD le fond de tous les menus est noir. Les fonds vidéos ne sont pas encodées !

Refait cinq fois l'encodage des menus, toujours pareil !

Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avec VDL 17 Premium.

D'autres utilisateurs de VDL MX ont ils rencontré ce problème ?

Une solution pour remédier à cette anomalie ?

A suivre......

Cordialement.

PC

Commentaires

Kaelvin Posté à 01/10/2011 22:07

Je n'ai pas rencontré ce type de problème car j'en ai rencontré un autre, Impossible de lire le DvD sur un simple lecteur de salon. 

Par contre les bugs commencent a grossir les rangs sur ce forum avec le fameux VD MX qui devait être une révolution. 

On constate des problèmes flagrant de fluidité sur la version MX là ou VD17 s'en sortait très bien et des problèmes sur le gravage de DvD. 

Je posterais d'ici quelques temps un résumé de tous les problèmes que les gens rencontrent sur la version MX afin que Magix puissent en prendre compte, car il y'a beaucoup de sujets ouvert et qui parlent des mêmes soucis.

Dernière modification de Kaelvin le 01/10/2011, 22:07, Modifié 1 fois au total.

Caméra Sony HDR CX700VE  HD 25p 50i 50p - Peut-être une Sony HXR-NX70E (version pro du CX700VE)

CM P8Z68Vpro - CPU i7-2600k

cherro Posté à 04/10/2011 19:09

Je ne sais pas si mon problème est le même, en tout cas quand j'ai fini l'encodage certains fichiers video ont disparu et son noir à la lecture, mais l'audio est ok, plusieurs essais sans succès. VDL MX plus

CREATIF Posté à 15/10/2011 19:50

Bonjour philcris,

As-tu installé les 2 patchs de mise à jour ?

A+

philchris Posté à 15/10/2011 20:04

Bonjour philcris,

As-tu installé les 2 patchs de mise à jour ?

A+

Bonsoir CREATIF,

Oui MX est à jour, Abba à pris la main sur ma machine et a pu constater cette anomalie ! Mais aucune solution n'a été trouvée.

Je crée mas projets avec MX  encodé au format DVD, mais arrivé aux menus, j'annule l'encodage. Je recharge mon projet dans VDL 17 pour encoder les menus !

Pas de solution de la part du support, j'ai laissé tomber !

Cordialement

PC

Ancien utilisateur Posté à 23/02/2012 16:15

Bonjour

Il est vrai que nous sommes tous passé par cette phase de problèmes,  j'utilise Magix depuis  2007 et je peux vous dire que des problemes j'en ai rencontrés....., Il à fallut évoluer au fil des versions , les mises à jour, les cartes graphiques, le processeur......et souvent les problèmes sont  liés à notre machine, on lui en demande de plus en plus mais il est impératif que le  PC suivent et ne pas se contenter de la configuration minimum.

Pour ce qui est de la fluidité je conseille de se mettre sur les TUTOS  de Gilbert il nous  donne une explication intéréssante.

Didj 84