VDL MX - fichiers AVCHD Full HD - audio en Surround 5.1 (6 canaux)
Si j'ajoute 2 fichiers déjà montés sur la time line afin de les assembler en sortant avec la fonction Exporter film ou Graver Blu-Ray (sur disque dur) le fichier xxx.m2ts obtenu en sortie n'a PAS de SON uniquement sur le 2ème fichier.
Ce problème est rencontré en utilisant la fonction "SmartRender / SmartCopy" afin de ne pas réencoder mes 2 montages.
Si j'inverse les 2 fichiers sur la time line, c'est bien toujours le 2ème qui est sans son dans le fichier en sortie.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
----------------------------------------------------------------------------------------------
L'administrateur de Magix info m'envoie ce message par email :
VDL MX: Pas de son sur le 2ème fichier"
a reçu 5 réponse(s) jusqu'à présent.
Avez-vous obtenu la réponse que vous attendiez, votre problème est-il résolu ? Si ça n'est pas le cas, veuillez compléter votre question dès maintenant en y ajoutant plus de détails afin de recevoir plus de réponses !
----------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas quoi ajouter, car ma question était claire (enfin, je pense et j'espère), le seul problème du système "Questions réponses" , c'est que toute question est vite enterrée par de nouvelles questions et qu'il y a rapidement aucune possibilité de revoir la question, avec un changement de page trop rapide !!!!!!!!!!!
Je n'apprécie pas du tout le système "Questions Réponses"par rapport au forum classique, dans lequel j'ai posé également la même question, mais peut-être avec plus de détails.
D'autres ont constaté ce problème, mais si MAGIX ne fait rien pour résoudre ce BUG, ça ne changera rien et la question ne sera jamais résolue.
Voir la suite de ce problème sur le forum :
http://www.magix.info/fr/vdl-mx-fonction-smartcopy-pas-de-son-en.forum.622707.html