VDL MX Premium est il interressant ?

Christophe91 Posté à 11/05/2012 20:25

Bonjour à tous,

Magix m'envoie une offre pour VDL MX Premium qui me semble interressante.

Mais etant déjà possesseur du VDL 17+, je me demande si c'est si interressant que ca.

Y a t il une vraie évolution entre les 2 logiciels ? Peut etre qu'un membre de la communauté a déjà fait le choix et qu'il pourrait m'expliquer les raisons de ce choix et sa satisfaction (ou ses regrets).

Merci d'avance

Commentaires

philchris Posté à 11/05/2012 20:41

Bonsoir Christophe91,

VDL MX n'apporte pas grand chose de neuf par rapport à la version 17, si ce n'est la 3D, pour moi c'est un gadget.
Nombre de transitions n'ont pas été reconduites.
A mon avis tu devrais attendre la dernière version de VDL qui devrait être disponible vers septembre de cette année.
Lors de la sortie des nouvelles versions, il  y a toujours eu des prix très intéressants pour les utilisateurs ayant enregistré leurs produits.
Ceci n'est qu'un avis, qui n'engage que moi !
Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 11/05/2012 21:20

Bonjour,

À moins de gagner sa vie à faire de la vidéo il faut normalement attendre deux versions dans le cas de Magix la version 16 et 17 sont équivalente et probablement MX est plus orienté vers Windows 7 mais pour moi ce n'est pas important. Windows 8 est à nos portes les écrans tactiles aussi donc toutes ces belles technologies doivent arriver et surtout ne pas oublier nos amis Apple avec leur systèmes barrés. La solution est de garder son argent car nous allons payer pour des versions qui ne donnent rien et c'est la même situation en Internet.

La différence c'est que l'argent est dans votre porte monaie. 

Salutations,

YR

Christophe91 Posté à 11/05/2012 23:21

Merci de vos réponses. il est vrai que la nouveauté est tentante mais je vais suivre vos conseils et attendre une évolution un peu plus significative. VDL 17+ me rend déjà bien des satisfactions et je ne crois pas en avoir fait le tour.

Encore merci.

robertlebelge Posté à 12/05/2012 08:42

Bonjour,

La version 17 est très performante, c'est la version qui a vraiment fait évoluer Magix vers l'AVCHD.

La version 18 est décevante, pour ma part, elle ne m'a rien apporté de plus.

Attendre donc la future mouture en espérant qu'elle  fasse faire un bon à la 18 comme la 17 l'a fait avec la 16.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 12/05/2012, 08:42, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Christophe91 Posté à 12/05/2012 09:20

Voila la réponse que j'attendais Robert.

Vous m'avez convaincu. J'use et j'abuse de VLD17+ en attendant une nette évolution. Merci à vous tous.

Christophe

panagix Posté à 12/05/2012 16:34

Bonjour,

C'est interressant quand on passe de la version classic à la version premium par exemple VDL 17 à VDL MX premium.

Cordialement