vdl plus 2014

fagu Posté à 23/08/2015 12:31

Bonjour,

Je viens d'installer w10, maintenant quand j'ouvre VDL plus 2014 j'ai quelques problémes

- un message apparait me disant: pour pouvoir utiliser la fonction "MPEG-4 BASIC" vous devez procéder à une activation unique. Souhaitez-vous procéder à cette activation maintenant (en ligne-hors ligne- annuler). Mon problème est que je n'ai pas de code et je ne sais pas ce qu'est MPEG 4 BASIC, la touche annuler ne fonctionne pas.

Donc pour pouvoir accéder à mes films je clique sur en ligne ou là j'ai un deuxième message disant echec de l'activation.

A force de cliquer sur en ligne et ok du second message j'ai enfin mon film mais je n'ai que le son et plus d'image.

Quelqu'un a t-il une solution pour moi

Merci d'avance pour votre aide

Fabienne

Commentaires

philchris Posté à 23/08/2015 13:04

Bonjour Fabienne,

Pour information: VDL 2014, n'est pas prévu pour fonctionner sous Win 10, il faut l'installer en:  Mode Compatibilité

Pour cela, fais un clic droit sur l'icône de lancement de VDL 2014

Dans le menu qui s'ouvre, sélectionnes: Propriétés.
Ensuite onglet:  Compatibilité
Coches: Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:
Sélectionnes l'OS adéquate, par exemple: Win XP
Coches la case: Exécuter ce programme en tant qu'administrateur
Pour terminer cliques sur:  Appliquer et OK.

Cordialement
PC

fagu Posté à 23/08/2015 13:12

Bonjour PC,

Super tes explications mon programme fonctionne de nouveau à merveille, en deux temps trois mouvements.

Un grand merci.

Fabienne

philchris Posté à 23/08/2015 13:14

Fabienne,

Merci pour ton retour d'information.
Satisfait que ce petit problème soit résolu.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC

warbat Posté à 27/08/2015 14:01

Bonjour,

J'ai fait exactement ce que vous avez dit. Mais moi maintenant je ne peux plus ajouter de vidéos, de photos ni rien du tout d'autres. quand je prends ma vidéo pour la glisser dans magix vidéo deluxe , le logo interdit reste là et je ne peux pas ajouter quoi que ce sois.

Merci d'avance pour vos réponses

philchris Posté à 27/08/2015 14:07

Bonjour warbat,

Désolé que cela n'ait pas solutionné ton problème, mais je n'ais pas d'autre solution à te proposer !
Cordialement
PC

francois-bellanger Posté à 27/08/2015 17:24

Bonjour à tous,

Le passage à Windows 10 est vraiment une calamité avec les logiciels Magix.

J'ai solutionné ces problèmes en réinstallant certains de leurs logiciels.

Par contre, il y a un aspect qui n'a pas été abordé, c'est que ce passage à Windows 10 nous demande de changer d'administrateur et de le mettre sur notre compte gmail afin de bénéficier de tous les avantages, si nous en avons un. C'est ce que j'ai fait, mais devant les problèmes rencontrés avec Magix en ce qui concerne la connexion avec leurs services pour obtenir certaines activations, j'ai dû me résoudre à reprendre mon ancien compte administrateur. Je ne suis donc plus qu'un "invité" dans les différentes applications Windows, ce qui n'est pas pour me déplaire, car cette dernière version de Windows est une véritable usine à gaz où chaque clic de notre part est contrôlé de A à Z. Le logiciel est gratuit, certes, mais merci la pub si on ne veut pas se plier à leurs exigences pécunières.

Donc je suggère de bien regarder si leur session active dispose de tous les droits d'administration pour Magix et que ceux-ci soient cochés et de corriger dans le cas contraire dans l'onglet "sécurité" des propriétés du lanceur.

Cordialement

FB