Je viens tout juste d'acquérir VDL 2018 PREMIUM via téléchargement internet (j'avais auparavant VDL 2016). Je ne trouve pas le logiciel Vasco Da Gama qui est censé être fourni avec.
Je vais essayer avec ton lien ; néanmoins, ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai pas le lien que tu mentionnes dans ta réponse. Je n'ai que des liens pour Newblue Nostalgia, Newblue FX Stylizers Excite, HitFilm Stylized Pack et HitFilm Variety Pack ainsi qu'un bon d'achat pour 5 articles au choix dans le store...
Pour ma part j'ai à peu près eu la même chose mais pas avec les même plugins : iZotope RXelements, Hitfilm movie essentials, Newblue elements 3 overlay, Newblue Colorfast 2 + le bon de 5 articles du store.
Vasco était également avec cette liste : c'était un achat suite à une offre promotionnelle (que je recevais tous les ans sans y répondre) style "Magix VDL premium pour 79€ à la place de 379€" … Il y avait aussi "Video de Luxe Content pack premium" + "ProDAD RespeedR" en supplément gratuit.
A noter que c'était pour une nouvelle acquisition de logiciel pas de mise à jour de version.