VDL Prémium 2015 et plugins d'effets Prodad adorage

fripon Posté à 15/09/2014 23:53

Bonjour,

je viens d'installer VDL Prémium 2015 ainsi que tous les programmes supplémentaires maisje ne peux pas ou ne sais pas retrouver mes effets Prodad Adorage qui fonctionnent trés bien avec les versions précédentes de VDL. De même comment retrouver Prodad Mercalli?

Je ne doute pas que les experts Magix que vous êtes vont m'aider et vous en remercie par avance.

Bien cordialement à vous et merci pour vos nombreuses rubriques d'aide

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 16/09/2014 00:08

salut

j'ai bien peur que tu ne pourra les utiliser qu'avec les version précédente seulement qui sont en 32 bit ,la version 2015 étant en 64 bits .

CL

Maggico Posté à 16/09/2014 07:11

Bonjour,

Je confirme la réponse de Clown2 (que je salue). Le seul plugin que j'ai récupéré avec VDL 2015 Premium est Newblue Colorfast

Cordialement

Gilbert

Flyer04 Posté à 05/10/2014 11:03

Bonjour,

Je viens de télécharger sur le site Pro Dad le "service pack 64 bits Adorage 3.0"; au moment de l'installation il demande pour quel programme on souhaite la mise à jour du plugin, j'ai décoché tous les plugins excepté celui de Magix et MIRACLE ! le plugin s'est automatiquement installé dans le programme VDL 2015 et Pro Dad Adorage apparaît maintenant dans la fenêtre des effets supplémentaires et fonctionne parfaitement en ayant récupéré tous les packs d'effets précédemment achetés...