Non; il n'y a pas de patch, il faut installer ton logiciel en mode "Compatibilité":
Mode "Compatibilité": Dans l'explorateur windows sélectionnes le programme d'installation start.exe, fais un clic droit, ensuite "Propriété", onglet "Compatibilité" coches la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour": Sélectionnes l'OS": XP par exemple, coches la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" pour terminer "Appliquer" et "OK"
Lances normalement l'installation en effectuant un double clic sur start.exe
En principe ton logiciel devrait fonctionner sans le moindre problème.
Cordialement
PC
merci, mais ça ne marche pas avec windows 8. Effectivement avec le 7 ça marche mais pas le 8. Existe t'il une solution, ou Magix sortira t'il un patch. floxie.
Comme je te l'ai dit dans ma précédente réponse, il n'y aura pas de mise à jour pour rendre compatible VDL 17 avec W 8 !
La seule solution est de l'installer en mode "Compatibilité"
Cordialement
PC
Informations de Magix concernant la compatibilité des logiciels avec WIndows 8 :
* Les produits suivants sont compatibles avec Windows 8 :
Les produits sortis depuis mi-août 2012 (Version 2013).
* Mise à jour éventuellement requise (mise à jour que Magix mettrait gratuitement à disposition) :
MAGIX Music Maker MX
MAGIX MP3 deluxe 18 MX
MAGIX Music Maker Soundtrack Edition
MAGIX Audio Cleanic MX
Samplitude Music Studio MX MAGIX Vidéo deluxe 18 MX
MAGIX SOS Cassettes vidéo ! Version 6
MAGIX Vidéo easy 4 HD
MAGIX Video Pro X4
MAGIX Photos sur DVD MX
MAGIX Photo Premium MX
MAGIX Web Designer MX
Xara Designer Pro X
MAGIX Photo & Graphic Designer 2013
MAGIX Photo Manager MX
* Produits MAGIX plus anciens :
En ce qui concerne des versions plus antérieures, Magix ne garantirait pas une compatibilité totale avec Windows 8.
En fonction de ces informations, je vous conseille la possibilité de solliciter le service commercial de Magix pour avoir la version Vidéo deluxe 2013 Prémium en bénéficiant de l'offre promotionnelle de lancement en tant que client historique.
Non, il ni y a pas de mise à jour de VDL 17 pour Win 8, seul VDL MX bénéfice de cette amélioration !
Tu devrais peut être installer VDL 17 en mode "Compatibilité" en sélectionnant l'OS pour lequel il était prévu de fonctionner.
Cordialement
PC