VDL17 et Xara

Mimijosie Posté à 11/09/2011 18:59

Bonjour,

Je rappelle la question déjà posée et y apporte quelques éléments nouveaux:

Depuis aujourd'hui je ne peux plus activer mes titres 3D via Xara .Je reçois le message suivant:
C:\ProgrammeData\Magix\Video_de_luxe_Edition_Speciale\Titles\Xara3D\Animated\......... .X3D ne peut être lu.Veuillez vous assurez que le lecteur concerné ne soit pas plein ou protégé contre l'écriture.Si vous ne possédez pas les droits de lecture et d'écriture dans ce chemin, veulliez vous adresser à votre administrateur.

J'ai depuis désinstaller VDL17 et 3D Maker "proprement" c'est-à-dire en utilisant les DVD Magix puis j'ai réinstallé les dits logiciels. Malgré cela toujours le même problème.

Ce que j'aimerai c'est que dans le time line en cliquant sur le T de titre puis sur 3D 'animé ou différents peu importe) le "fichier" Xara 3D s'ouvre comme avant.

Il est vrai que je peux ouvrir 3D Maker à part, taper le titre, l'exporter et l'enregistrer au format .gif puis l'inclure dans mon film. Mais avant c'était plus simple. D'autant que dans les fims réalisés avec ce système (Xara 3D) lors du chargement , VDL ne retrouve plus certains fichiers qui ont été générés avec une extension.3D

Je renouvelle donc mon appel au secours .

Merci d'avance.

MF

Commentaires

panagix Posté à 11/09/2011 19:43

essayer une mise à jour de VDL

robertlebelge Posté à 12/09/2011 09:21

Bonjour,

J'ai eu le même soucis.

J'ouvre 3D maker, je réalise l'animation Xsara ou autre, j'exporte en fichier .AVI que je peux récupérer dans la time line.

Cela marche !

Dernière modification de robertlebelge le 12/09/2011, 09:21, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Mimijosie Posté à 12/09/2011 10:20

Bonjour Robert

Merci pour la réponse. J'avais déjà essayé et effectivement cela fonctionne, mais il faut enregistrer le fichier puis l'importer alors qu'avec Xara 3D le titre créé était automatiquement inséré dans le film.

Cordialement.

Michel

J'ai eu le même soucis.

J'ouvre 3D maker, je réalise l'animation Xsara ou autre, j'exporte en fichier .AVI que je peux récupérer dans la time line.

Cela marche !

Mimijosie Posté à 12/09/2011 10:22

Bonjour Panagix

Merci pour la réponse mais j'ai la dernière MAJ.

Cordialement.

Michel

essayer une mise à jour de VDL

TCHOUTCHOUNEZ Posté à 13/09/2011 07:06

Bonjour Mimijosie,

Pourriez vous préciser de quelle version de Vidéo deluxe il s'agit?

Je connais les versions 17 , 17 plus , deluxe  17  prémium mais la version "Edition spéciale" ???

Trés cordialement

Mimijosie Posté à 18/09/2011 09:24

Bonjour Tchoutchounez,

Ma version de Video de luxe est Video 17 plus HD Edition spéciale achetée chez Magix.

Cordialement.

MF