Bonjour à tous et plus particulièrement à Philchris,
Pour faire suite à ta réponse du 08/02 à Vania concernant les manipulations à faire pour augmenter la mémoire virtuelle, je voudrais savoir:
1°)si cette manipulation est fortement conseillée ( j'ai déjà eu une fois sur mon dernier projet un message m'informant d'une demande d'allocation mémoire ayant échouée- le logiciel s'est arrêté mais j'ai pu quand même pu finir mon projet aprés réouverture, par quel miracle, j'en sais rien!!!)
2°) Est-ce que chaque projet finalisé encombre cette mémoire virtuelle ou est-ce que la suppression du projet la vide de toutes traces? En d'autres termes quelles sont les manipulations à faire régulièrement pour optimiser le fonctionnement du logiciel en purgeant les différentes mémoires uitlisées par le programme et sur quel type de fichiers sans prendre de risque ?
Voici les spécifications de mon ordi:
Windows 7 - Prcosesseur AMD Phenom (tm) II X4 955 de 3,2 Ghz - mémoire installée RAM:8 Go - syst d'exploitatation 64 bits
Paramètres avancés:Memoire virtuelle (fichier d'échange ) 8190 Mo en gestion automatique - taille totale du fichier d'échange pour tous les lecteurs:Minimale 16 Mo -Recommandée 12285 Mo - allouée actuellement: 8190 Mo
Dans cet exemple, que me recommandes-tu?
Bien cordialement
Philippe