Bonjour,
ayant acheté VDL 2016 à sa sortie, je me suis dit qu'il serait temps de voir ce qu'il avait de nouveau par rapport à la version 2016 (outre Mercalli)
Las, comme lors de l'installation de VDL 2015, le start exe plante au bout de quelques secondes !
J'applique donc ce qui avait fonctionné pour VDL2015, réparation du Magixspeed burn dans la gestion des programmes.
Espoir, en essayant de relancer le disque une fenêtre s'ouvre me disant que je dois fermer VDL 2015 ... qui est pourtant fermé !
Je trouve dans msi config en arrière plan et je le ferme.
Je relance l'auto run et super la barre de progression progresse ... jusqu'à environ 80 % et ça plante !
Ca commence à m'énerver et du coup je fais la totale: désactivation des services windows (defender et pare feu fermé dès les premiers essais évidemment)
Je recommence... mais rien à faire, ça plante toujours systématiquement au bout de quelques secondes !
J'ai contacté le service technique et j'attends une réponse à l'analyse de l'ordi qu'ils ont demandés mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas pigé que je posais le problème pour la version 2016, par pour vdl2015 ! (j'avais évidemment posé une question identique il y un an lorsque cela ne fonctionnait pas)
Si quelqu'un à rencontré le problème ?(et je précise que ce n'est pas la mise à jour de sécurité de 2013 qui est en cause, elle n'existe pas sous 8.1)
Merci d'avance, et avec quelques heures d'avance une bonne et heureuse année 2016 !