VDL2022: ne fonctionnent tjts pas: collages, mouvements, slide show

pampom Posté à 02/10/2021 09:39

Bjr

Malgré une réinstallation avec nettoyage complet (dossiers, registre...) des fonctionnalités ne marchent toujours pas:

* la plupart des modèles de mouvements n'ont pas d'effet (bizarrement qq panoramas fonctionnent)

* slideshowmaker: les images disparaissent de la visionneuse, il faut agrandir pour les voir réapparaitre, mais le slideshow ne fonctionne pas pour autant

* les collages ne fonctionnent pas ou mal

* idem pour les effets de bordure

Avez vous une idée de ce qui se passe ?

Merci et cdlmt,

Jean Paul

Commentaires

sasiuk Posté à 02/10/2021 18:35

Bonjour,

La configuration matérielle minimale pour que VDL 2022 fonctionne est spécifiée sur le site de chez MAGIX.

Pouvez-vous détailler votre configuration ?

Vous pouvez également contacter le support technique de chez MAGIX.

Lien : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Bien cordialement.

DéDé.

pampom Posté à 03/10/2021 08:35

Bjr,

Voici ma config:

Portable Dell G7 7700 de janvier 2021
Processeur    Intel(R) Core(TM) i7-10750H CPU @ 2.60GHz   2.59 GHz
Mémoire RAM installée    16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Windows 10 Famille Version    21H1 Installé le    ‎29/‎01/‎2021
Build du système d’exploitation    19043.1237
Mémoire SSD 1To
Carte graphique Geforce RTX 2070 super

Merci d'avance si vous avez des solutions à mon pb

Bon dimanche et bonne semaine

sasiuk Posté à 03/10/2021 17:40

@pampom

Bonjour,

Il n'est pas normal que vous ayez les problèmes évoqués sur une configuration matérielle telles que vous la décrivez ci-dessus.

Comme simple utilisateur, je vous recommande de prendre contact avec le support technique de chez MAGIX.

Lien : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Bien cordialement.

DéDé.

pampom Posté à 03/10/2021 19:40

Merci de votre réponse.

Je tente le support technique, mais vu la réputation du SAV Magix,....

Bonne semaine

pampom Posté à 04/10/2021 09:31

Bon, j'ai été maldisant...

J'ai posté hier soir mon pb, et ce matin une réponse:

"Il y a en effet des problèmes au niveau des effets de mouvements qui ne fonctionnent pas dans cette version.
Nous avons fait suivre le problème aux développeurs, ce problème sera corrigé par une mise à jour probablement encore au courant de cette semaine."

Je patiente donc un peu

Bonne semaine

Pascal-FRANCOIS Posté à 04/10/2021 15:09

Bjr

Malgré une réinstallation avec nettoyage complet (dossiers, registre...) des fonctionnalités ne marchent toujours pas:

* la plupart des modèles de mouvements n'ont pas d'effet (bizarrement qq panoramas fonctionnent)

* slideshowmaker: les images disparaissent de la visionneuse, il faut agrandir pour les voir réapparaitre, mais le slideshow ne fonctionne pas pour autant

* les collages ne fonctionnent pas ou mal

* idem pour les effets de bordure

Avez vous une idée de ce qui se passe ?

Merci et cdlmt,

Jean Paul

Idem pour moi, j'ai acheté cette version à la place de 2018...j'ai été obligé de remettre la version de 2018 pour pouvoir bosser. C'est inacceptable, j'ai demandé le remboursement.