VERSION 2018 ET.... OPTIONS

mam87 Posté à 13/12/2017 12:07

Je m'apprête à installer la version 2018, on verra bien : quand je lis tous les commentaires, cela m'effraie un peu !

Et on me propose d'installer, dans un premier temps gratuitement, PC Check & Tuning 2018.

Question simple : à quoi ça sert vraiment ? j'ai bien l'impression que ça fait double emploi avec des logiciels types CCleaner qui sont gratuits !

Si encore, ça faisait du ménage dans les applications et versions anciennes de Magix ce serait bien !! parce que je reste toujours troublée par le fait qu'une nouvelle version n'écrase pas totalement les anciennes, il semblerait que les effets, plugins etc.. ne soient pas repris par les nouvelles versions !

Merci pour vos conseils.

Marie

Commentaires

Maggico Posté à 13/12/2017 13:21

Bonjour Marie,

En effet PC Check & Tuning 2018 est un peu l'équivalent de Ccleaner, vous n'êtes pas obligée de l'installer. Certains effets ne sont pas repris dans VDL 2018 qui en contrepartie en possède d'autres. On peut très bien faire cohabiter plusieurs versions de VDL à condition bien sûr d'avir suffisament de place.

Cordialement.

Gilbert.

mam87 Posté à 13/12/2017 13:29

Merci Gilbert, la place ? je l'ai retrouvée !!! j'avais des sauvegardes de mon iphone sur C:, à raison de 15 Go la sauvegarde, ça prenait de la surface 😜

Pour en revenir à PC Check & Tuning, je pense donc que c'est idiot de payer 49 € par an alors ?

Merci.

Marie

mam87 Posté à 13/12/2017 15:40

J'aime les mises à jour 😬

Après avoir fait (enfin je crois) la mise à jour 2018 (version Plus), j'ai la version 17.0.2.159... cela me paraît étonnant !

J'ai effectivement les tuiles, etc..

Par contre dans installation contenus supplémentaires, on ne me propose rien, étonnant encore !

Quand pensez-vous ?

Merci

Marie

yvon-robert Posté à 13/12/2017 16:57

Bonjour,

c'est une perte de temps d'installer PC Check et probablement les logiciels bonus du même type. À mon avis s'ils ne sont pas capables de fournir une version complète et fonctionnelle pour 1 an c'est de la fausse représentation de faire accroire que ça vaut beaucoup d'argent. La réalité ils ont besoin de testeurs et le mot parle de lui-même car si le produit n'est pas à point et c'est probablement le cas qui va avoir les problèmes ?

Salutations,

YR

mam87 Posté à 13/12/2017 17:03

Oui, c'est bien ce que je croyais. J'ai choisi l'option suivante : ne pas installer..

Merci