video de luxe

weber-denise Posté à 24/11/2021 17:40

REBONJOUR

il s'agit de Magix vidéo de luxe premium 2022

les images sont nettes sur la time line et après gravure sur DVD les photos ne sont pas nettes et sombres les vidéos prises sur le même appareil photo passent mieux c'est peut être du à l'exportation infusion engine?

je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider

je ne sais plus mon nom inscrit dans la communauté

Commentaires

sasiuk Posté à 24/11/2021 18:27

Bonsoir,

Merci de votre réponse qu'il aurait été souhaitable de poster à la suite de votre précédente question pour en faciliter le suivi.

Si vous exportez votre montage et que vous gravez un DVD, rien d'anormal que vos photos soient bien moins nettes que vos photos originales. La résolution d'un film DVD est en SD 720 x 576. Résolution en vigueur il y a 20 ans.

Si vous souhaitez améliorer la qualité de votre film, il faut graver un Blu-ray ou bien encoder votre film en HD et en MP4.

Bien cordialement.

DéDé.

weber-denise Posté à 24/11/2021 18:53

Bonsoir, Je suis un peu novice sur le Forum

comment encoder le film en HD et en MP4

si je grave en Blu-ray tout le monde n'a pas de lecteur Blu-ray

Merci Bonsoir

sasiuk Posté à 24/11/2021 19:08

Re bonsoir,

N'étant pas sur mon PC...

comment encoder le film en HD et en MP4

Fichier -> Exporter film -> MP4 -> HD 1920 x 1080, débit 28 Mb/s.

Un fois votre film encodé vous pouvez le distribuer sur une clé USB.

si je grave en Blu-ray tout le monde n'a pas de lecteur Blu-ray

Je suis bien d'accord, dans tout mon entourage c'est un dispositif assez rare. Pour les lecteurs de DVD ils sont tout aussi rares dans un parc de TV majoritairement en UHD 4K.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 24/11/2021, 19:09, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

weber-denise Posté à 24/11/2021 19:51

REBONSOIR,

Je suis d'accord avec vous

Mais si on encode sur l'ordi on ne peux pas faire de menu et plusieurs films

pour la présentation c'est un peu dommage

il faut tout mettre sur un film

J'ai fais un essai avec un petit film sur l'ordi la qualité est nettement meilleur en espérant qu'a la télé en plus grand ça sera pareil

weber-denise Posté à 25/11/2021 19:13

Bonsoir ,

encore moi

1 maintenant je n'arrive plus à graver en Blu-ray échec de l'encodage du film

2 quand j'ouvre Magix on m'indique Magix est déjà ouvert sur votre ordi voulez vous continuer

3 après avoir ouvert Magix apparait une îcone dans la barre des tâches de l'ordi avec Ce site est inaccessible impossible de trouver l'adresse IP du serveur Magix.comindex php

j'ai fais des captures mais je n'arrive pas à les coller ici

je ne sais pas si vous pouvez m'aider depuis les années que je travaille avec Magix jamais des problèmes comme avec ce logiciel 2022

je ne sais pas si vous vous en sortez avec mes explications et si vous pouvez m'aider

merci

sasiuk Posté à 26/11/2021 15:50

Bonjour,

1 maintenant je n'arrive plus à graver en Blu-ray échec de l'encodage du film

Votre PC est bien équipé d'un graveur de Blu-ray ?

Le plus simple et le plus universel à ce jour est d'encoder votre film en HD et en MP4 et de distribuer vos films sur des clés USB.

Bien cordialement.

DéDé.