Commentaires

MN34 Posté à 14/11/2014 18:38

Bonjour,

où récuère t on le "soundtrack maker " ?

Merci

Bonjour,

Question un peu succinte !! ... en effet à partir de quoi ?

Si c'est une version Boîte ou DVD, les 2 logiciels  VDL 2015 et Sountrack Maker sont sur 2 DVD différents.

Si c'est en téléchargement ... c'est par 2 téléchargements séparés ...

Cordialement

Michel

prod2014 Posté à 14/11/2014 19:02

oui, veuillez m'excuser, j'ai fait bref !!!!! :)

donc j'ai télécharger magix donc je n'ai pas le "sound...."   ou le trouve t on (j'ai un mail avc un numéro de licence et c'est tout !)

merci

au fait, comment "allonge t on" un son sur une piste ?

philchris Posté à 14/11/2014 19:40

Bonsoir prod,

Pour ce qui te manque va sur l'onglet "Aide", ensuite "Télécharge les programmes gratuits", je te dis cela de mèmoire cela peut être un peu différent !

Si tu allonge le son celui ci sera déformée !

Cliques sur le bouton "Mode souris", dans le menu sélectionnes "Étirement", positionnes l'index de la souris sur la fin de la piste sonore, cet indexe se transforme en un petit film, fais un clic gauche et tires la piste vers la droite pour l'allonger.

Cordialement
PC

prod2014 Posté à 14/11/2014 21:07

merci,

je vais esssayer ce mode souris

mais pour le son n'y a t il pas un outil qui fait de la "musique au mètre" ? comme sur d'autre logiciel....?

Et cela vaut il le coup d'acheter de la musique sur le site "cathoo" ? on ne sait pas très bien si on achète un titre ou ine série de clips sons et de quelle durée ?????

MN34 Posté à 14/11/2014 23:47

merci,

je vais esssayer ce mode souris

mais pour le son n'y a t il pas un outil qui fait de la "musique au mètre" ? comme sur d'autre logiciel....?

Et cela vaut il le coup d'acheter de la musique sur le site "cathoo" ? on ne sait pas très bien si on achète un titre ou ine série de clips sons et de quelle durée ?????

Si... il s'appelle bien "Soundtrack Maker" ... ce que tu cherches à télécharger ...

Le voilà dans le Menu Editer :

Cordialement

Michel

prod2014 Posté à 15/11/2014 17:27

Merci beaucoup j'ai réussi à récupére "sound..." , un peu limité en musique !!!

comment faire pour, lorsque je veux lire une seule seéquence pour que le curseur rouseur ne raparte pas au début du film ?

par ex : j'ai créé 3 minutes de film, si je veux revoir les séquence vers 2,30, chaque fois le curseur rouge reprend tout au début du film ....

merci

philchris Posté à 15/11/2014 17:40

Bonsoir prod,

"Paramètres du programme " Y ", onglet: "Lecture", coches l'option :" Barre espace stoppe à la position actuelle de lecture.

Cordialement
PC