Video deluxe 16 cesse de fonctionner

couplesoleil Posté à 10/01/2011 23:09

Bonjour,

Après avoir réalisé mon projet de vidéo qui fait 28 minutes,je mets en route la gravure,après quelques minutes un message apparaît en disant que VDL a cessé de fonctionner,j'ai déja essayé d'exporter mon projet en mpg et lors de la transformation le même message apparaît,j'ai déjà essayé en désactivant mon pare flamme et mon anti-virus,même problème,j'ai essayé en supprimant mon autre programme de gravure,même problème.

J'ai déja réinstallé le programma à plusieurs reprises mais rien ne change,le problème persiste.

Je ne sais plus que faire,aidez-moi SVP.

Un grand merci aux personnes voulant me consacrer un peu de leur temps afin d'essayer de résoudre mon problème

Commentaires

Maggico Posté à 11/01/2011 00:29

Bonsoir,

A essayer (sans trop de conviction tout de même)

Fichier->Paramètres->Restaurer les paramètres du programme par défaut            

Merci de nous tenir au courant

Cordialement

Gilbert

Capitainedoudou Posté à 11/01/2011 09:14

VDL pose souvent des problèmes de gravure.

Personnellement, j'ai "fusillé" plusieurs DVD en essayant de graver ave VDL.

Alors j'ai abandonné la gravure avec ce programme.

Je grave tous mes DVD avec Néro et je n'ai plus jamais d'échec.

Cordialement

Jean-yves

couplesoleil Posté à 11/01/2011 09:42

Merci Maggico,

J'avais déja fait l'action de la restauration mais sans succès.

Merci quand même pour votre aide sympa

abbak Posté à 11/01/2011 12:49

Bonjour ,

Mettre le logiciel à jour par le menu "Aide", "Mise à jour en ligne" et si le problème persiste contacter l'assistance Magix :

http://support2.magix.net/customer/fr/magix_contact

Abba

couplesoleil Posté à 11/01/2011 18:37

Abba MAGIX Support,

Merci pour votre aide,j'ai tout fait comme il se devait,il y avait une foule de mises à jour à faire mais malheureusement le problème subsiste.

J'ai voulu contacter le support Magix pour l'assistance en ligne.

Est-ce normal que l'on nous demande 12,99€ pour une question alors que leur programme déconne après six petits mois?

Jusqu'à présent j'étais content des 3 programmes achetés chez Magix mais là maintenant je suis carrément dégoûté.

Capitainedoudou Posté à 11/01/2011 19:25

Il ne faut pas s'emballer ni s'énerver.

Si VDL a correctement fonctionné pendant 6 mois, c'est que votre problème est provoqué par une erreur sur votre PC (fichier corrompu, codec corrompu, problèmes Windows...)

Un dépannage à distance est toujours très difficile.

Un technicien qui recherche une solution uniquement d'après les dires d'un client aura toujours plus de mal à trouver la solution que s'il avait le PC devant lui.

Nous faisons tout notre possible pour vous venir en aide (je rappelle que nous sommes de simples utilisateurs qui vous viennent en aide bénévolement (sauf Abba et Claire)).

Cordialement

Jean-yves

couplesoleil Posté à 11/01/2011 22:53

Cher Capitainedoudou,

Je suis très bien conscient que les aimables personnes qui nous répondent sur ce site sont des gens qui comme vous essayent d'aider leur prochain dans les problèmes qu'ils rencontrent,je les remercie d'ailleurs tous bien fort,si vous lisez mon post c'est plutôt la manière d'agir de Magix même qui me désole et non les personnes qui oeuvrent sur ce site qui d'ailleurs se trouve être de très bonne qualité.

Michel

abbak Posté à 12/01/2011 12:04

Bonjour ,

Avez-vous essayé de tester la gravure d'un autre projet pour déjà vérifier si le problème n'est pas lié au projet ?

Abba

couplesoleil Posté à 12/01/2011 14:10

Cher Abba MAGIX,

Oui en effet j'ai fait expressément deux autres projets très courts afin de vérifier ce dont vous me parlez et le même problème subsiste,a part que maintenant VDL cesse de fonctionner et puis redémarre, avant il ne redémarrait pas,mais bon je ne suis pas plus avancé.je vous remercie néanmoins d'essayer de m'aider.

je suis très déconcerté car j'aime beaucoup ce logiciel et je fais des petits montages souvenirs qui font plaisir à beaucoup de monde,mais là pour l'instant je suis bloqué.

Michel

panagix Posté à 12/01/2011 22:45

Bonjour,

Il a fonctionné et maintenant il ne fonctionne plus, que c'est'il passé entre temps. Voir pour réinstaller windows a une date antérieur ?

Cordialement