Sur la "Timeline" les "Marqueurs" de chapitres ne doivent pas être dans un ordre croissant, de gauche vers la droite !
Clique sur "Éditer". Chaque coche correspond à un menu.
Sur l'écran sélectionne le menu à déplacer, il devient bleu, en bas de ce tableau se trouvent deux petites flèches, une pointée vers le haut, l'autre pointée vers le bas. clique sur une des flèches pour déplacer ce menu vers le haut ou vers le bas. Ton bouton, dans ton menu, sera déplacé d'une position, vers le haut ou vers le bas.
Cordialement
PC
Regardez l'ecran .Ce que je veux avec la flêche rouge ,je dois cliquer avec la flêche bleu.donc les boutons sonts inversés ?.Si vous pouvez essayer et me tenir au courant.
Regardez l'ecran .Ce que je veux obtenir avec la flêche rouge ,je dois cliquer avec la flêche bleu.donc les boutons sonts inversés ?.Si vous pouvez essayer et me tenir au courant.
Ces les flèches encadrées qui te permettront de déplacer tes menus.
Sélectionne le menu 2, avec la flèche de gauche, clique plusieurs fois dessus, pour l'envoyer vers le bas, en position 4.
Ensuite sélectionne l'autre menu (qui aura,entre temps, changé de position) et clique plusieurs fois, flèche de droite, pour le déplacer, vers le haut, en position 2.
Je viens de faire un essai, cela fonctionne très bien:
Sur cette capture d'écran, j'ai inversé les menus 1 et 2.
A gauche dans "Navigation" le menu 1 (en bleu) est bien passé en position 2
Quelque soit la disposition des menus, en colonnes verticales ou horizontales, l'action sera toujours la même, déplacer des menus sur la page sélectionnée.
Cordialement
PC
Lorsque tu sélectionne un modèle de bouton, celui ci est appliqué, soit sur tous les menus de la page, soit à l'ensemble des menus, si ton projet comporte plusieurs pages
Sur l'onglet "Appliquer" tu n'as que ces deux choix !
Il n'est pas possible d'appliquer, individuellement, des modèles de boutons différents sur une même page de menus.
Dans ton cas, les six boutons de menus doivent être identiques.
Si tu veux des boutons différents, il faut créer plusieurs pages de menus, en sélectionnant dans "Agencement" Composition: 1, 2, 4 ou 6, tu auras donc 6, 3, 2 ou 1 page de menu et tu pourras personnaliser les boutons de chaque page de menu.
Cordialement
PC
Je n'est qu'une seule page ,et je veux mêtre a mes 6 boutons un encadré violet.Pour cela je selectionne le bouton,que j'ai marquer avec une flêche bleu,alors que normalement le résultat que j'ai obtenu aurai du se faire avec le bouton que j'ai mis vers la flêche rouge.
Visionner mon écran j'ai bien obtenue mes encadrés de menus en violet,mais avec un bouton qui ne corresondait pas.
En conclusion le bouton que je choisis ne correspond pas au résultats.