video deluxe 17 prenium titre 3d

bearboys Posté à 25/08/2011 12:39

Bonjour,

J'ai acheté video deluxe 17 prenium sur votre site il y a un an et je suis dans l'impossibilité d'utilisé les titre en 3 D.

Il de fonctionne pas sur mon ordinateur;

Je rencontre le même probleme avec le logiciel fourni heroglyph qui fonctionne une fois sur deux lors de mise en place dans un film sur le programme video deluxe 17 prenium. Mais lorsque je l'enregistre et reviens le lendemain, les sequences heroglyph non plus aucun effet; je ne peux pas utiliser ce programme;

Meme j'ai voulu refaire les effets et graver un dvd aussitot ; les effets et titre laisse des plages noires sur le fim;

quel solution, y a t il un probleme dans les programmes qui m'ont été envoyes;

Je ne pense pas que ce soit un probléme d'ordi car je suis en pentium 4300 avec carte graphique NVIDIA GeForce 9300 M GS en 512 mo.

Si vous n'avez pas de solution, je serais obligé de voir la concurrence et je ne pense pas vous faire de la pub; 

J'attends votre réponse

Commentaires

pasglop Posté à 25/08/2011 13:13

Bonjour

Depuis 1 an vous ne vous etiez jamais servi de ces 2 fonctions...?

A tout hasard , je vous met la configuration minimale requise pour VDL17 premium..

Configuration minimale requise

Intel® Core(TM) Duo avec 1,83 GHz, AMD® Dual-Core avec 2,0 GHz
    1 Go de RAM
    1 Go d'espace mémoire disponible sur le disque dur pour l'installation du programme
    Carte son multi-canaux recommandée pour l'édition du son Surround

Quelqu'un de plus averti aura peut-être la solution...

philchris Posté à 25/08/2011 13:19

Bonjour bearboys,

Tu fais erreur, ici tu n'est pas sur le support de Magix, mais sur un forum tenu par des bénévoles qui essayent de dépanner d'autres utilisateurs de VDL !

Libre à toi de passer à la concurrence, et je ne pense pas que d'être agressif, apporteras une solution à tes problèmes !

Salutations.

PC

abbak Posté à 25/08/2011 13:33

Bonjour,

1. Avez-vous mis à jour le logicel ?

Aide > Mise à jour en ligne 

2. Avez-vous des messages d'erreurs ou autres ?

Si oui lesquels ?

Abba

jojo93 Posté à 25/08/2011 16:59

bonjour

J'ai utilise plus logiciel (pinacle en dernier) MAGIX est pour moi le plus performent malgres quelques lacunes.

Nul n'est parfait

cordialement

jojo93