video deluxe 2007

lionel_lebugle Posté à 06/11/2011 17:35

Je viens d'installer video deluxe 2007 sur mon portable et au démarrage, uun fenetre affiche: "Vous utillisez MAGIX Video Deluxe avec des droits restreints. Notez que vous devez disposer de droits d'écriture pour utiliser les fichiers médias et les répertoires correspondants. Vérifiez vos droits en copiant vos médias dans Mes audios vidéos dans le répertoire d'installation"

J'ai ignoré et utiliser le logiciel, mais quand je lance une gravure, cela m'éteint l'ordi en quelques minutes.

Que dois-je faire?

merci pour votre aide

Commentaires

philchris Posté à 06/11/2011 18:48

Bonsoir lionel,

Une petite question toute simple, sur quel Os as tu installer VDL 2007 ?

Si c'est Win 7 il faut le désinstaller et le réinstaller en mode "Compatibilité" pour l'OS pour lequel il était prévu de fonctionner et cocher la case "Exécuter en tant qu'administrateur

Cordialement

PC

Raymanix Posté à 07/11/2011 07:56

Bonjour, Lionel Lebugle

En complément de la réponse de Philchris que je salue au passage, la version VDL 2007 n'est pas conçue pour Windows 7.
Elle peut éventuellement s’installer et 'fonctionner avec de grandes réserves' sous Windows 7.

Pour se faire, Il faut sélectionner le mode compatibilité XP ou Vista au niveau de l’exécutable à lancer, puis d’installer le programme en tant qu'administrateur du poste.

De vérifier la reconnaissance de votre graveur ‘à valider’ en mettant à jour le soft nécessaire (http://support.magix.net, téléchargement/Utilitaires/Burn Routines 2010).

Bon courage.

Cdt.

Ray.