Essaies cela: Fichier, ensuite: Paramètres et sélectionnes: Redéfinir par défaut les paramètres du programme, en principe cela rétablit ce type d'anomalies !
Cordialement
PC
Bonjour, j ai un problème j utilise Magix Vidéo Deluxe 2014 et j ai un problème avec le marqueur il ne se déplace pas pendant la lecture et l euqalizeur du son ne bouge pas également. La vidéo marche au ralenti.
Est ce que quelqu'un peut m aider ?
Si vous arrivez à m'envoyer des photos cela m'aiderait.
Il semblerait que "joeone" ait trouvé une solution à cette anomalie, mais malheureusement il ne fourni pas trop d'information, il note seulement: Recharger les pilotes de la carte graphique ... Voir ci dessous:
Dysfonctionnement du marqueur de lecture à mon retour de vacances (dernière mise à jour de VDL 16 Plus juste avant de partir. Est-ce la raison ??). Ca fonctionnait parfaitement avant.
Après avoir tout essayé selon les divers conseils du Forum (check de la carte NVIDIA, ré-installation de VDL 16 Plus, etc.), j'ai découvert dans l'Aide Magix une astuce qui m'a corrigé ce dysfonctionnement ====>
Sous « Fichier > Paramètres > Programme > dans l'onglet « Lecture », dans le cadre « Arrangeur »,
activer « la barre espace stoppe à la position actuelle de lecture ». En ce qui me concerne, ça refonctionne. Le marqueur se déplace bien.