VIDEO DELUXE 2022 / La fonction "extrait" ne marche pas.

YUZER Posté à 08/09/2021 20:58

Tout est dans le titre. Je viens d'acheter la version 2022 de Video Deluxe et la fonction "extrait" ne marche pas. Je sors de la fonction "extrait" (dans laquelle j'ai sélectionné une partie d'une image) pour aller dans la fonction "Position / taille" permettant de déplacer l'extrait et l'extrait s'annule et redevient l'image totale de base. Par ailleurs il y aussi des gros bugs d'autres fonctions basiques et d'affichage (exemple : je sélectionne une ligne à masquer sur ma timeline et le logiciel décide de masquer toutes les lignes), ça rend FOU j'essaie de regarde un objet d'une ligne en particulier et ça ne marche jamais ça me montre autre chose que ce que je veux voir. Bref, comme d'habitude ce logiciel me rend dingue.

Commentaires

sasiuk Posté à 09/09/2021 12:37

Bonjour,

Les drivers de votre carte vidéo sont-ils à jour ?

Bien cordialement.

DéDé.

YUZER Posté à 09/09/2021 13:47

Bonjour,

Les drivers de ma carte vidéo sont à jour c'est sûr à 100%. Et mon ordinateur est bien au-dessus des recommandations pour faire tourner le logiciel.

Yuzer

sasiuk Posté à 09/09/2021 14:16

Re bonjour,

Ce problème était présent lors de la sortie de VPX13, et corrigé depuis.

La fonction Extrait fonctionne correctement sur VDL 2022 installé sur une des mes configurations.

Ouvrez un ticket auprès du support technique de chez MAGIX.

Bien cordialement.

DéDé.

YUZER Posté à 09/09/2021 14:32

Je n'ai pas à signaler un problème aussi simpliste, ni les quelques autres que j'ai pu voir. Au bout de quelques minutes d'usage, j'ai été bien contrarié par cet achat d'une version buguée qui a effacé ma version 2021 en plus. Un problème complexe et sur une fonction rare j'aurais pu le signaler, mais sur une action aussi simple que "extrait" je me sentirai humilié de signaler cela à vos techniciens. Sortir un logiciel de montage sans pouvoir isoler un extrait d'image à déplacer et sans pouvoir le remarquer AVANT les usagers qui doivent le signaler est honteux.

Je reinstallerai le logiciel dans un ou deux mois, patché entre temps peut-être, mais je refuse de me rabaisser à signaler des problèmes aussi évidents. Si ça ne fonctionne pas dans un ou deux mois je passerai à la concurrence.

sasiuk Posté à 09/09/2021 14:43

Re bonjour,

Je ne comprends pas trop votre décision de ne pas remonter au support technique de chez MAGIX le problème que vous rencontrez et vraisemblablement inhérent à votre configuration.

C'est votre choix que de ne pas chercher à faire solutionner votre problématique.

Bien cordialement.

DéDé.

YUZER Posté à 09/09/2021 15:06

Re bonjour,

La version 2021 de Magix Deluxe fonctionnait très bien sûr mon ordinateur ultramoderne à 4000 euros avec toutes les fonctionnalités à jour. Donc la version 2022 nécessite sûrement que les clients Magix achètent des ordinateurs utilisés par la NASA qui obsolétisent le mien. Le problème ne vient pas de ma machine.

Bonne fin de journée !

sasiuk Posté à 09/09/2021 19:08

Bonsoir,

Vous êtes un nouvel inscrit sur ce forum, donc vous savez sans doute que vous êtes sur un forum d'entraide entre simples utilisateurs comme vous et moi. La visite des développeurs de chez MAGIX reste exceptionnelle et seules les requêtes auprès du support technique sont prises en compte.

Après c'est à vous de voir la suite que vous devez donner : dépanner votre version 2022, revenir à votre version 2021 ou bien anticiper de 2 mois votre passage sur un produit de la concurrence.

Bien cordialement.

DéDé.