VIDEO DELUXE MX onglets cachés

catcot Posté à 06/10/2011 18:30

Je viens d'installer la version 18 et je constate que les fenêtres sont trop courtes et n'affichent pas les onglets pour répondre aux questions. EX : dans le menu gravure, je vois juste le morceau supérieur des questions relatives à l'encodage, et comme il y en a plusieurs, je suis dans l'impossibilité de répondre.

Commentaires

Maggico Posté à 06/10/2011 18:40

Bonjour

Avez-vous téléchargé la dernière mise à jour

La dernière version est : 11.0.2.2 on peut voir la version en allant dans Aide->A propos de MAGIX Vidéo Deluxe

Si ce n'est pas le cas allez dans Aide->Mise à jour en ligne

Appuyez sur la touche [F9]

Cordialement

Gilbert

catcot Posté à 06/10/2011 19:04

la version est bien 11.0.2.2 ;

Maggico Posté à 06/10/2011 19:11

J'ai du mal à comprendre le problème

Pouvez-vous nous donner plus de précisions ?

@ suivre

Gilbert

robertlebelge Posté à 06/10/2011 19:48

Bonjour,

Je viens de regarder mon écran et cette partie, je ne comprends pas votre problème, comme le demande Gilbert, donnez plus d'infos.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 06/10/2011, 19:48, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

MN34 Posté à 06/10/2011 19:52

Bonjour,

Je n'ai pas encore installé MX, j'ai juste un "peu" d'expérience en ayant acheté VDL17 il y a 3 semaines (+ la mise à jour VDL MX il y a une semaine.

J'ai 2 écrans et quand je travaille avec celui en 1920 et que je repasse sur l'autre en 1280, je ne peux plus voir toutes les fenêtres de VDL17 en entier.

Pour remédier à ce problème d'adaptation des fenêtres, il faut aller dans le menu "Paramètres du programme" (raccourci Y), puis dans "Presets d'Affichage" et sélectionner "Standard".

Le problème est-il résolu par cette action dans le menu de VDL MX ? 

catcot Posté à 06/10/2011 21:04

Le problème n'est pas résolu en paramétrant les fenêtres d'affichage : il ne s'agit pas du moniteur de lecture, mais plus précisément des boites de dialogue :

je n'ai pas accès aux questions : oui, non, encoder tout ou pas ... qui sont sur des onglets dans la zone inférieure de la boîte qui s'affiche, mais qui sont coupés car la boite est trop courte. J'ai essayé de l'agrandir avec la souris, comme on peut agrandir le moniteur de lecture, mais là les dimensions sont figées.

zindozs Posté à 06/10/2011 21:27

Bonsoir,

peut-être la taille des polices de caractères (sous windows)???

zindozs Posté à 06/10/2011 21:27

Bonsoir,

peut-être la taille des polices de caractères (sous windows)???

catcot Posté à 06/10/2011 23:10

Oui cela marche maintenant : en réduisant la police de caractères sous windows, toute la boîte de dialogue apparaît ;  celles-ci  sont donc plus petites que celles de la version 16. Merci !