Bonsoir,
Je viens d'installer MX plus (apres avoir utilisé VDL16 jusqu'à maintenant) ainsi que ProDAD fourni sur le DVD d'instal'. Je n'arrive pas à utiliser les transitions presentes dans ProDAD. Je n'ai qu'une seule video de selectionnée quoique je fasse. Le mode d'emploi VDL est plutot "fumeux" quand à celui de ProDAD carrement absent (renvoi vers une page web uniquement commerciale...) et ne me permets pas d'arriver à mes fins (exemple transition de Video A vers video B avec l'avion)
Je mets une video puis une seconde adjacente sur la meme piste, les selectionne, et fait appel a prodad Adorage dans "Effects", mais 1 seule video est prise dans la fenetre qui s'ouvre. De meme si je mets mes 2 video sur 2 pistes adjacantes. Idem si je les supperpose
Cote onglet "transition" je n'ai qu'un malheureux "ProDad Adorage Blende" de dispo dans transitions supplementaires. Au final toujorus le meme resultat: une seule video A identique à la video B sur laquelle est appliquée ce malheureux avion qui se balade au mileu de l'écran et qui ne ressemble à rien...
Comment dois je proceder car il me manque vraisemblablement quelquechose... ? Je n'ose croire qu'il ne soit pas possible d'utiliser les transitions qui sont exposees sour proDAD depuis VDL
Merci par avance