Video deluxe2013

fonfon1865 Posté à 21/11/2013 18:57

Bonjour,

Je voudrais graver un DVD de la pièce de théâtre de mon fils, complète elle fait 1h20mn. Je suis allé dans l'onglet "Graver" et j'ai fais une petite mise en place comme comme on le fait tous, et j'ai choisis de graver sur un DVD, jusque là pas de problème, tout est ok, mais une fois lancer le système de grave, le programme s'arrête à près de 4mn30sec à l'encodage. Une petite fenêtre vient à l'écran me notifie que le programme video deluxe à cessé de fonctionné et le programme se ferme et se relance aussi tôt...

Ma question est simple, que faire?

Merci pour vos messages...

Commentaires

Raymanix Posté à 21/11/2013 19:32

Bonjour, Fonfon1865

Quelle version de Vidéo deluxe utilisez-vous ?

Avez-vous vérifié que vous disposez d'assez de place sur votre disque dur en destination des fichiers composant votre Dvd, avant la phase de gravage ?

Cdt.

Ray.

fonfon1865 Posté à 25/11/2013 14:15

Bonjour,

Je possède la version MAGIX Vidéo deluxe 2013 et toutes les mises à jour ont été faites, de ce côté là c'est ok. Et concernant la place sur le disque, il me reste 218 Go, donc ce n'est pas un problème je pense.

philchris Posté à 25/11/2013 14:38

Bonjour Fonfon,

C'est durant l'encodage que VDL 2013 se plante ?
Dans ton projet il peut y avoir: un effet, un titre, une transition etc... qui pose problème.
Ce que tu peux faire, c'est d'exporter ce projet au format MPEG 2 DVD. Normalement cette exportation devrait
stopper sur ce problème. Visualises la fin de cette exportation et tu localiseras la position de l'objet qui pose problème, modifies, remplace ou supprime le.

Dans le cas ou l'exportation irait jusqu' à la fin des 1 h 20, dans ton projet: remplace tous les objets par cette exportation et lance la procédure d'édition du DVD qui, normalement devrait bien se passer.

Cordialement
PC

fonfon1865 Posté à 28/11/2013 17:37

Boujour à tous, désolé de venir vous remercier seulement maiintenant mais pas eu trop le temps par la suite de regarder ce problème, mais maintenant ça joue, il y avait un problème avec un fichier qui portait exactement le même nom, j'ai remarqué cela en contrôlant mon film de A à Z. Encore merci.

Par contre je viens de rencontrez un nouveau problème. Je viens d'acheter deux médias sur catooh dans la catégorie modèle : Outros et Intros. Ce sont les deux rideaux qui s'ouvrent et qui se referment. Une fois téléchargé, je n'arrive pas les installer dans mon projet, je reçois deux messages comme quoi ils ont été téléchargés, décompressés, qu'ils sont prêt à être utilisé, mais rien à faire, je n'arrive pas les mettre dans mon projet, que faire?

Raymanix Posté à 28/11/2013 17:51

Bonjour, Fonfon1865

Merci pour vos informations en retour.

Les objets Catooh ont du être installés dans les répertoires de Magix.

Pour information, il existe déjà en natif avec le logiciel Vidéo deluxe 2013, deux objets rideaux pour l'ouverture et la fermeture. 

Après décompression et installation des objets Catooh :

Essayez pour les localiser :

- Effets / Éléments de Design / Intros - Outros 

Application  :

- Sélection d'un objet sur la Timeline et glisser/déposer à partir d'un des objets pour ces effets.

Cdt.

Ray.

philchris Posté à 28/11/2013 17:52

Bonsoir fonfon,

Les effets "intro et outro" sont à déposer directement sur une séquence vidéo. Ces effets vont se positionner sur la piste N° 3, que tu pourras positionner ou tu le veux.
Cordialement
PC