Commentaires

philchris Posté à 01/09/2014 20:04

Bonsoir maxo,

VDL 16, n'a jamais été prévu pour fonctionner avec Windows 8 ou 8.1 !

Essaies cela:
Fais un clic droit sur l'icône de lancement du logiciel, dans le menu sélectionnes "Propriétés", ensuite dans l'onglet "Compatibilité" coches: "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

Si cela ne résout pas ce problème, il faudrait peut être installer VDL 16 en mode compatibilité, voir acquérir:  VDL 2014 ou VDL 2015 qui, eux, sont prévu pour fonctionner avec ces OS !

Cordialement
PC

phm.31 Posté à 13/09/2014 20:40

Bonjour,

J'ai eu le meme problème avec W8.1

Magix , a qui j'avais soulevé le problème m' avait envoyé ces conseils qui ont bien fonctionné chez moi.

Ma version VDL 16 Premium fonctionne bien avec W8.1

Néammoins, je pense commander ces prochains jours la nouvelle version 2015

Vous trouverez ci dessous un copier/coller de la réponse de Magix.

Si vous désirez tout de même l'installer et l'utiliser sur Windows 8 vous devez :

1) Téléchargez et installez les nouvelles routines pour la gravure MAGIX Burn routines 2012 :
http://download.magix.net/support2/burn_win8_usb.exe
Pour l'installation sous Windows 8 , faire un clic droit sur le fichier téléchargé et  et choisir l'option "Exécuter en qu'administrateur".

2 ) Vous  devez  exécuter le logiciel en mode de compatibilité Vista et avec  l'option "En tant qu'administrateur".
Faire pour cela un clic droit de la souris sur le raccourci (icône) du logiciel se trouvant sur le bureau et ouvrir les propriétes . Sous l'onglet "Compatibilité" , activer les options "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: Windows 7 " et "Exécuter en tant qu'administrateur" puis appuyer sur le bouton "Appliquer " .

3 ) Installez la mise à jour du logiciel si il en existe une par le menu "Aide", "Mise à jour en ligne" du programme.

philchris Posté à 13/09/2014 20:50

Bonsoir phm,

Merci pour cette information qui sera fort bien utile.
Cordialement
PC