video premium 2019 photos panoramiques

jp.vaillant Posté à 21/08/2018 08:57

Merci pour vos réponses

Mais apparemment  pas si le projet a été commencé avec la version antérieure 2018

tous les emplacements où se trouvait une photo panoramique sont remplacés par un écran noir

J' ai fait la mise à jour dernièrement en pensant utiliser pour mon nouveau projet, des nouveaux outils, des nouveaux effets, d' éléments de collage mais cela ne semble pas le cas

je vais essayé de trouver la solution pour ne pas à refaire le film

Merci

Cordialement

JP

Commentaires

sasiuk Posté à 22/08/2018 17:32

Bonsoir,

Je viens de faire un essai avec plusieurs photos panoramiques issues d'un TZ200. Pas de problème de visualisation ou d'importation sous la version 18.0.1.205

Bien cordialement.

DéDé.

BTE Posté à 22/08/2018 17:41

Bonsoir

Pour compléter, pas de souci de mon côté que ce soit avec des photos panoramiques issues d'un appareil photo ou d'un panoramique créé avec un logiciel ad hoc.

Cordialement

BTE

jp.vaillant Posté à 25/08/2018 20:12

Merci à tous pour votre réponse

Mais il existe bien un bug ( voir les copies d' écran ) et je n' ai pas trouvé de solution que celle

d' enlever ces photos du projet, ce qui est dommage.

Cela marchait très bien avant la mise à jour avec cette version 2019

Une photo JPG est une photo quelque soit l' appareil photos utilisé surtout si on peut la visualiser

avec n' importe quelle visionneuse Microsoft , Magix photo Manager etc...

La précédente était la dernière version premium 2018

Il doit avoir une compatibilité descendante sinon ce n'est pas une mise à jour.

Et ce n'ai pas un problème de PC

On nous insite à acheter les mises à jour ( publicité par mail ) et J' espère toujours trouver des nouveaux outils de montage mais ce n'est pas toujours le cas

J' utilise MAGIX depuis la version 2013 et J' ai utilisé avant PINNACLE depuis 2001

une quarantaine de films ont été réalisés depuis et je ne trouve pas beaucoup d'évolution sur les transitions

les effets d'affichage de base et les animations.

Des choses sont proposées mais ce sont pour moi que des gadgets

je vais transmettre ce disfonctionnement au service concerné

Cordialement

JP