Vidéo accélérée une fois importée dans le projet

magrebins088 Posté à 01/04/2013 14:50

Bonjour alors voici mon problème.

Je viens de faire une vidéo à partir de mon téléphone (Samsung Galaxy S2). La vidéo est en 1920*1080 et de plus je travaille sur Magix Video Deluxe 17 Premium.

Mais quand j’importe la vidéo dans le projet pour commencer le montage, un message apparait à l’écran pour me demande si je veux « Ajuster » la vidéo au projet à cause d’une différence de fps, et que j’ajuste ou non, l’image de la vidéo s’accélère quand même (mais le son reste intacte). Ce qui décale le son et l’image de la vidéo.

Donc je pense que c’est un problème de FPS entre le projet, et la vidéo. Mais quand je modifie le fps du projet pour qu’il soit parfaitement compatible avec la vidéo, rien ne change. Le logiciel me dit que ma vidéo à un FPS de 26.57 images par seconde, tandis que windows me dit que la vidéo est en 22 images par seconde.

Serait-il possible d’ouvrir ma vidéo dans le logiciel directement sans aucun projet d’ouvert, afin que le projet s’adapte automatiquement à ma vidéo ?

Commentaires

Phoque Posté à 03/04/2013 05:43

Bonjour

Quel est le format de ton vidéo ? As-tu la possibilité de créer un Frametable ? Clic droit de la souris sur la piste vidéo.

Yvan

lenyko Posté à 09/07/2013 11:09

Hello de mon côté j'ai le problème quasi identique : samsung galaxy SIII et lorsque j'importe des videos dans VDL17 premium la vidéo est au ralenti...

La création du Frametable ne corrige rien.

J'ai essayé de réencoder la video et résultat identique...

Quelqu'un a une autre idée ??

Merci par avance.