vidéo avec SOS cassettes video de Magix

sophiehenge Posté à 24/02/2015 17:28

Bonjour à tous! y a t'il quelqu'un pour m'aider j'ai créé un projet avec les vidéo de mon PC j'ai bien sauvegardé, éteint mon PC et quand je veux r'ouvrir mon projet dans Magix rien ne se passe !!!!! la vidéo montage que j'ai créé ne s'ouvre pas ! merci pour vos réponse j'ai passé 4 h à faire mon montage je voudrait le récuper !

je suis sous Windows 8

logiciel : sos cassetes vidéo

Commentaires

philchris Posté à 24/02/2015 17:48

Bonjour Sophie,

Je ne connais pas vidéo easy, mais regardes dans:  Fichier, cliques sur  Charger Projets de sauvegarde (cette commandes existe dans de nombreux logiciels Magix), fais un double clic sur une des sauvegardes pour quelle  se charge dans ton logiciel.

Cordialement
PC

sophiehenge Posté à 24/02/2015 18:32

merci pour votre réponse mais quand on ouvre le logiciel on n'a pas le choix il faut cliquer sur charger un projet de film puis sur le nom de mon film que j'ai sauvegardé mais il ne s'ouvre pas ! on ne peux pas aller dans fichier et quand je double clic sur mon film le logiciel s'ouvre mais ne m'importe pas mes scènes ! il ne se passe rien. Je susis désespérée ! je vais regrété de l'avoir acheté ! en plus je n'arrive pas a avoir les codes d'activation !  est galère ce logiciel !

philchris Posté à 24/02/2015 18:44

Sophie,

C'est bien ce logiciel que tu utilises, Vidéo Easy  ?

je n'arrive pas a avoir les codes d'activation !
A quels codes d'activations fais tu allusion ?

Cordialement
PC

sophiehenge Posté à 24/02/2015 20:37

La photo que vous avez prise c'est ça ! mais mon logiciel s'appelle SOS cassettes vidéo il est fait pour capturer des films VHS (via un cordon et un magnétosope) et de les mettre dans le PC pour ensuite faire des montages. Moi je n'en suis même pas la j'ai pas encore essayé ! j'ai juste pris des films de vacances qui étaient dans mon PC pour faire un simple montage comme avec Windows movies maker ! mais je crois que j'ai foutu 60 € en l'air car il est vraiment nul ! en plus pour appeller le sce cient pour avoir les codes d'activation il faut payer 12,90 € ! super !

philchris Posté à 24/02/2015 20:59

Sophie,

Je connais SOS cassette ! C'est l'ensemble: Cle USB plus Vidéo easy, qui se nomme ainsi !
La capture s'effectue avec Vidéo easy,  Je pense que tu devrais visualiser les tutos ci dessous,
J'ai la désagréable impression que tu est loin de maîtriser ce logiciel (Sans vouloir te vexer) !

http://www.magix.com/fr/assistance-technique/savoir-faire/videos-tutorielles/video-easy/

Un autre ici:

http://www.magix.info/fr/transfert-dune-video-analogique-avec-sos-cassette-vidoe-4.0.online-training.724910.html

De quel code d'activation parles tu ? Si c'est celui de Vidéo easy tu dois le posséder !

Cordialement
PC

nounouche Posté à 24/02/2015 21:18

Bonsoir Sophie,

J'utilise SOS cassettes vidéo.

Une idée à tout hasard : Ouvre SOS cassettes vidéo, cliques sur créer un nouveau projet de film, une boite de dialogue s'ouvre tu donnes un nom à ton projet et cliques sur Ok, tu cliques sur "sélectionner un ou plusieurs fichiers sur l'ordinateur"

une boite de dialogue s'ouvre cliques sur annuler :

puis cliques sur fermer :

SOS cassettes vidéo s'ouvre, tu vas dans fichiers, projets récemment utilisés :

Si ton film est dans la liste qui s'affiche tu cliques dessus.

J'espère que tu pourras te sortir de ce mauvais pas

Bon courage

Cordialement

Sabine

sophiehenge Posté à 25/02/2015 09:30

Merci pour toutes tes réponses je pense maitriser ce logiciel car j'ai importé mes vidéos des photos de la musique et même mis des effets mon montage était super !!!! le problème n'est pas la  le montage terminé est dans mon PC avec un format à eux MYC et SOS cassette vidéo ne veut plus me l'ouvrir j'ai tout essayé.

Je suis mécontente de ce produit et du sce client ! je vais rendre ce logiciel au magasin pour un remboursement d'ailleurs j'ai regardé les autres membres ils ont beaucoup de problèmes aussi.

merci quand même.

Sophie 

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 25/02/2015 13:05

Bonjour Sophie

Pour les fichiers MYC votre montage  je pense que ce n'est pas le programme SOS cassette qui est mauvais mes qu'il y a peut être une explication avec votre programme windows de votre ordinateur.

J'ai trouvé un lien sur le net qui explique comment régler le problème.

www.solvusoft.com/fr/file-extensions/file-extension-myc

J'ai également le progragramme SOS cassette et je n'ai rencontré aucun problème

J'espère que vous aller régler pour le mieux ce problème

Jean-Pierre Ansiaux (musicos)

sophiehenge Posté à 25/02/2015 19:05

Merci en fait je me suis trompé c'est des fichiers en MVY vous savez comment on peut l'ouvrir ?

philchris Posté à 25/02/2015 19:20

Bonsoir Sophie,

Les fichier MVY sont les fichier projet de Vidéo easy.
Normalement, il suffit d'effectuer un double clic dessus pour le charger dans logiciel.

Cordialement
PC

sophiehenge Posté à 25/02/2015 20:17

oui je ne fais que ça cliquer et double cliquer dessus ! je ne suis pas débile ! rien ne se passe ! il faut que je trouve un moyen de convertir le fichier ou rajouter une extension pour pouvoir l'ouvrir ! je cherche ....je cherche....

si vous avez d'autres solutions !

philchris Posté à 25/02/2015 20:28

Sophie,

Si le fait de cliquer sur le fichier projet .MVY, il ne se passe rien, c'est que ce fichier es vide ou corrompu.
Ce n'est pas la peine de t'acharner sur ce fichier !

As tu vérifié dans:  Fichier, (Vidéo easy) qu'il ni a pas la possibilité de  Charger une sauvegarde automatique de ton projet, cela existe dans de nombreux logiciels Magix, et pourquoi pas dans celui ci ?

Regardes ci dessous, ces Sauvegardes Automatiques  existent bien dans: Vidéo Easy:

Cordialement
PC