Vidéo bloquée !...

marie-c81 Posté à 17/04/2015 15:02

Bonjour J'utilise MAGIX 2013;  mon dernier montage vidéo en cours ne peut pas s'afficher : message

le lecteur windows médié ne peut pas lire le fichier...!  J'ai essayé de reprendre mes sauvegardes du jour

back 1 à 9 , mais impossible . Le dossier s'ouvre mais rien ne s'affiche dans l'édition...!  

Pär contre je ne trouve pas   les sauvegardes des jours précédents   ou se cachent elles ???

Merci de me renseigner ça m'évitera de tout reprendre à  zéro.

Commentaires

philchris Posté à 17/04/2015 15:17

Bonjour Marie,

Essaies cela:

Fichier, ensuite: Paramètres et sélectionnes: Revenir aux paramètres programme par défaut.

Si tu conserves la même nom pour ton projet, il ni y aura qu'un seul fichier de sauvegarde, la sauvegarde la plus récente écrase la sauvegarde existante.

Seul la
Sauvegarde automatique peut créer jusqu'a 10 fichiers BAK de 00 à 09.

Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 17/04/2015 15:17

Bj,

Dans les paramètres du programme, assurez-vous que l'adresse des sauvegardes est bien celle dans laquelle vous voulez rechercher le fichier sauvegardé.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 17/04/2015, 15:17, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

philchris Posté à 17/04/2015 15:44

Marie,

Fichier, ensuite: Paramètres, sélectionnes: Programme ( Y ), onglet: Lecture:
Vérifies que le Pilote Audio activé soit bien: Direct Sound

Il arrive que ce pilote soit desactivé et dans ce cas, impossible de visualiser un projet.

Cordialement
PC