;Depuis la dernière mise à jour réussie quand je déplace une photo vers le Stotyboard ou Timeline le PC se bloque . J'ai WIndows 7 avec Mozilla Video de luxe 17HD
Ma théorie pour manipuler les photos est simple, je redimensionne les photos au format 1920 x 1080 pour le HD et un dpi de 96 ou 120 max. Le problème des nouveaux appareils photos et vidéos est de créer des photos trop de qualité pour l'affichage vidéo. Imaginez que votre photo utilise seulement le tier de l'écran soit environ 350 pixels de haut et que vous utilisiez une photos de 5000 pixels de hauteur. Que se passe-t-il? Les fabricants d'appareils ont compris que vendre des appareils pour visualiser les photos ce n'était pas rentable mais vendre dans le but de les reproduire au tirage devenait une source de revenu intéressante donc les nouveaux appareils sont plus orientés vers l'impression nécessitant plus de qualité image.
Merci . pour cette astuce ; mais hélas pas de résolution. Pour la suite utile je vais décrire le problème d"'une autre manière. J'ai 2 PC ; j'ai téléchargé Vidéo 17 de Luxe sur les 2 à suivre avec le disque adéquat . Il se trouve qu'un sur les deux fonctionne et l'autre non . Etant en déplacement ;je n'avais utilisé qu'un seul des deux et celui sur lequel j'ai, téléchargé la dernière mise à jour d'ou la mise en cause de cette mise à jour . Vérification effectuée même sans la mise à jour le 2ème PC (portable) se bloque ; alors que l'autre fonctionne..... Merci pour le dépannage frplme
C'est normal vous avez été désactivé à distance. C'est le travail des bons programmeurs de Magix ou Cattoh il m'est arrivé la même chose c'est difficile à prouver puisqu'il n'y a pas de loi interdisant de telle pratique. Vous avez un ordinateur en top shape et soudainement pouf Magix ne fonctionne plus... quelle coïncidence... une chance que j'ai plusieurs produits vidéos.