Vidéo de luxe 2015 plus et windows 8

sefiguro Posté à 12/12/2014 09:25

Bonjour à tous,

J'ai bien lu tout les posts, malheureusement aucun ne peut me dépanrer. J'essai en vain d'installer "vidéo de luxe 2015 plus" sur windows 8.1. Mais il ne s'installe pas, il se bloque à l'inscription. Je précise que mon ordi est neuf en fixe. J'ai tenté l'installation sur le portable de mon épouse (wondows 8.1 également) le résultat est le même. En revanche, il s'installe parfaitement sur mon ancien "vista" curieux non?

Merci pour vos réponses

Cordialement.

Commentaires

sefiguro Posté à 12/12/2014 10:10

Oui, merci. J'ai déjà effectué ceci. Malheureusement, cela ne change rien.

philchris Posté à 12/12/2014 10:11

Bonjour sefiguro,

Essaies cela:

L'installation des programmes courants avec le moteur d'installation MSI pose des problèmes sur certains systèmes.

Panneau de configuration de Windows puis, sélectionnes  Programmes et Fonctionnalités  Ensuite,  Afficher les mises à jour installées  puis recherchez dans la liste: la mise à jour de sécurité KB2918614  du 13 août 2014 et désinstalles-la.
Voir ci dessous:

Redémarres l'ordinateur et  relances l'installation de VDL 2015.

Cordialement
PC

philchris Posté à 12/12/2014 10:15

sefiguro,

Pas de chance, contactes le Support technique Magix, lien:

https://support2.magix.com/customer/fr

Bonne chance.
Cordialement
PC

sefiguro Posté à 12/12/2014 10:19

le soucis, c'est que je ne trouves pas le contact par mail. Quand au numéro de téléphone(france) est pas abonné

Pas de chance, c'est sur. J'essai actuellement de copier le CD sur mon disque D. mais je suis septique!

sefiguro Posté à 12/12/2014 10:29

Et bien ça ne change rein. Dur a comprendre, et surtout à accepter. C'est une centaine d'euros quand même! Je trouves ça un peu déplorable.

philchris Posté à 12/12/2014 10:30

sefiguro,

"c'est que je ne trouves pas le contact par mail"
Je ne comprends pas ta réponse, je t'ai bien indiqué l'adresse mail de Magix !

"téléphone(france) est pas abonné"
La aussi je ne comprends pas ta réponse ! Tu ne peux appeler la France ? Ou résides tu ?

Cordialement
PC

sefiguro Posté à 12/12/2014 10:35

je veux dire que je ne vois pas où écrire le message. J'habite à la Rochelle, mais le téléphone 01 etc. on me répond que le numéro n'éxiste pas. Par ailleurs j'ai décactivé tous les pares feux et mon anti virus. J'ai relancé le cd.. J'attends...

sefiguro Posté à 12/12/2014 10:40

enfin, problème résolu. L'installation s'est effectuée. (Sans les pares-feux, sans l'anti virus, et en désactivant wifi internet) Merci quand même pour vos préocupations. A bientôt

Cordialement

mikemax Posté à 17/12/2014 11:45

Bonjour,

Effectivement tu as bien trouvé Sefiguro,le problème était le Pare-Feux(celui de windows) qui te demande lors de l'inscription (comme Magix Video et un nouveau programme) si tu Autorises ce logiciel à se connecter à internet.

Peut être n'as tu pas fait attention,mais merci pour la question.

Cordialement;