Vidéo de Luxe + 2021-02-19

Michel-ROCHE Posté à 05/09/2021 16:27

Depuis la mise à jour de la nouvelle version début septembre 2021, j'ai un problème avec l'enregistrement du projet mais surtout pour sortir du programme. Celui-ci reste ouvert, même sans projet ouvert, et je ne peux l'éteindre quant éteignant mon ordinateur.

Merci de me donner une solution pour rétablir le bon fonctionnement du programme.

Commentaires

sasiuk Posté à 05/09/2021 23:08

Bonsoir,

Sur le forum en langue anglaise, des utilisateurs ont posté des discussions sur ce même sujet et lors de l'ouverture de projets réalisés préalablement sur la version 2021.

Prenez contact avec le support technique de chez MAGIX.

La procédure est expliquée sur ce lien : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Bien cordialement.

DéDé.

FL612 Posté à 12/09/2021 07:46

Depuis la mise à jour de la nouvelle version début septembre 2021, j'ai un problème avec l'enregistrement du projet mais surtout pour sortir du programme. Celui-ci reste ouvert, même sans projet ouvert, et je ne peux l'éteindre quant éteignant mon ordinateur.

Merci de me donner une solution pour rétablir le bon fonctionnement du programme.

J'ai exactement le même problème. Pour fermer le logiciel, il faut passer par le gestionnaire des tâches (Alt+Crtl+Del). J'ai contacté le support technique de Magix et ils sont au courant de la situation. Évidemment il n'ont pas de solution immédiate. Je souhaite ardemment qu'ils vont publier un patch le plus rapidement possible. À mon avis cette nouvelle version est sorti trop vite (pas assez testé) et les programmeurs ont fait un travail bâclé.

sasiuk Posté à 12/09/2021 22:29

Bonsoir,

À mon avis cette nouvelle version est sorti trop vite (pas assez testé) et les programmeurs ont fait un travail bâclé.

Je ne sais pas sur quels éléments factuels vous basez votre avis, mais ce que je peux vous dire, c'est que la version 2022 a été testée par une grosse équipe de bêta testeurs et que sa sortie a été repoussée de quelques semaines afin de pouvoir corriger les dysfonctionnements détectés.

La version 2022 bénéficie également du ReX de Vidéo Pro X13 dont la sortie a elle été catastrophique avec son retrait temporaire et un retour possible vers la version 12, et un retour à la normale au bout de quelques semaines.

Bien cordialement.

DéDé.