Vidéo de luxe 2025

leskuhne2 Posté à 07/07/2025 15:11

Bonjour, ayant beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement du logiciel, d'autant que les vidéos d'aides sont en anglais et je ne parle pas l'anglais, j'ai été amenée à créer plusieurs projets d'essais (8 au total). Mon dernier projet me donnant satisfaction, je voudrais supprimer les 7 projets d'essais qui ne me sont d'aucune utilité et encombre mon ordinateur. Malheureusement, je n'ai pas trouvé comment procéder. Pourriez-vous m'indiquer comment faire ? Avec un grand merci à l'avance. Cordiales salutations.

Commentaires

FL612 Posté à 08/07/2025 05:25

Bonjour,

Faite une recherche de fichiers (dans rechercher de Windows ou de l'explorateur) avec l'extension des projets de Magix: *.mvp. Une fois la recherche terminée, supprimez les projets désirés.

Vous pouvez aussi vous rendre dans le dossier où par défaut le logiciel enregistre les projets. Vous pourrez trouver quel dossier en allant dans Fichier, Paramètres, Programme Dossier.

Cdlt

patvig Posté à 08/07/2025 07:09

Bonjour, ayant beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement du logiciel, d'autant que les vidéos d'aides sont en anglais et je ne parle pas l'anglais, ...

La rubrique Tutoriels sur ce site comprend une collection d'excellents tutoriels qui permettent de se former.

leskuhne2 Posté à 08/07/2025 09:39

Un grand merci, je vous avoue être un peu navet.com et grâce à vos explications j'ai pu effacer tous mes anciens projets. Bonne journée Cordialement.