Vidéo deluxe 17

jmgrossetete Posté à 13/07/2012 11:49

Quand je grave un DVD avec menu pour plusieurs vidéos comment faire pour qu'à la fin d'une vidéo on retourne automatiquement au menu pour sélectionner une nouvelle vidéo ?

Actuellement à partir du menu je sélectionne bien la bonne vidéo mais après la lecture s'enchaine sur les vidéos suivantes.

Merci pour votre aide

Commentaires

Maggico Posté à 13/07/2012 11:52

Bonjour jmgrossetete,

Dans l'interface Graver faire un double clic sur la première vignette et dans la boite de dialogue qui s'ouvre choisir le comportement souhaité en cliquant sur la bonne action à la fin du film puis cliquer sur le bouton [Appliquer à tous]

Si vous ne faites que cette modification, il n'est pas nécessaire d'encoder tout le projet, il suffit d'encoder les menus

Cordialement

Gilbert

jmgrossetete Posté à 13/07/2012 16:21

Bonjour Gilbert,

Merci pour votre réponse mais quand je clique sur la première vignette j'ai l'écran ci dessous et rien sur la gestion du film!!!

Je me trompe de vignette?

Cordialement

Jean-Marc

Maggico Posté à 13/07/2012 17:09

Re

Ceci correspond à la boite de dialogue des chapitres mais pas des films

Vous n'êtes pas dans le menu principal

@ suivre

Gilbert

philchris Posté à 13/07/2012 17:15

Bonjour Jean-Marc,

Je penses que tu fais une petite confusion entre Menus et Chapitres. Sur ta capture d'écran ton film n'est pas coché, seuls les chapitres de ce film sont cochés !

A gauche la racine de ton film doit être cochée pour que ton film soit enregistré sur ton DVD, voir capture d'écran:

Si tu ne veux qu'un menu, il faut décocher tous les chapitres qui sont rattachés à ce film.
 Dans l'exemple, ci dessus, un film (donc un menu) de coché ainsi que ses quatre chapitres, chacun correspondant àune vignette permettant de visualiser un chapitre.

Après avoir coché la racine de ton film tu obtiendras, en effectuant un double clic sur le menu, la fenêtre ci dessous :

Cordialement
PC