Bonjour,
Voici mon problème que j'ai depuis plusieurs mois, mais sans conséquence jusqu'à maintenant puisque je n'utilisais pas mon logiciel depuis quelques temps.
J'ai donc un numéro de série pour mon Vidéo deluxe 2013 Plus que j'ai acheté en 2013. La rubrique "Mon compte" du site https://www.magix.com/ le prouve.
Je n'ai pas changé de PC depuis 2013. O.S. : Windows 8.1. Aucun remplacement matériel.
J'ai déjà utilisé sans problème Vidéo deluxe 2013 Plus.
Mais là, alors que j'en ai besoin, j'ai ce problème. Il me demande mon numéro de série, qui est déjà saisi par défaut dans le champ (et c'est le bon, aucun changement par rapport au numéro de série de mon compte.) Si je clique sur "S'enregistrer immédiatement en ligne", je finis par obtenir une fenêtre avec un message "Vous avez déjà enregistré ce produit". Si je relance et que je clique sur le bouton "Démarrer", Vidéo deluxe 2013 Plus ne se lance pas.
Que faire ? Une désinstallation puis une réinstallation ? Une réinstallation directement sur l'installation actuelle ?
Le téléchargement dans la rubrique "Mon compte" me télécharge la version Vidéo deluxe 2013 Plus Trial.
Merci pour vos aides.
A+
PS : il y va de soi que Vidéo Deluxe 2005 présent dans mon compte n'est pas et n'a jamais été installé sur ce PC.