Vidéo Deluxe MX 2011 la fonction vitesse ne fonctionne pas

flaviengrenoble Posté à 20/12/2011 15:57

Bonjour,

avant de poser ce probleme j'ai navigué pour voir si il n'y avait pas la réponse à mon probleme, en vain...

J'ai (je crois) la derniere version de vidéo deluxe que je vien d'acheter à la fnac...

Aucune nouvelle mise à jour n'est possible quand je veux en faire une donc j'imagine que j'ai la dernière...

Cependant l'effet "Vitesse" ne fonctionne pas, quand je clique dessus il n'y a rien qui s'affiche sur la droite à l'inverse des autres effets et rien à voire avec la selection de mon extrait puisque cela n'y change rien.

avez vous une solution?

merci d'avance

Commentaires

philchris Posté à 20/12/2011 16:06

Bonjour flaviengrenoble,

Pour corriger cette anomalie il faut télécharger la mise à jour; Version: 11.0.3.0 | Filesize: 96.11 Mo

Lien:  http://support2.magix.com/customer/fr/download

Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 20/12/2011 16:19

Bonjour,

Ce problème a été de nombreuses fois soulevés sur ce forum, c'est une anomalie de MX à la naissance qui est corrigée comme dit philchris par une mise à jour. Aide>mise à jour.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 20/12/2011, 16:19, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

flaviengrenoble Posté à 20/12/2011 16:26

merci pour votre aide !