Vidéo importée sans son ...

roger.wojkowiak Posté à 27/12/2013 21:05

Bonsoir,

Depuis peu, lorsque je lance une vidéo dans l'écran d'aperçu, je n'ai pas le son.

Si je place cette vidéo dans la Time-Line, toujours pas de son : je dois sélectionner cette vidéo et dans le menu (bouton droite)  sélectionner ( Affichage sinusoïdal et  Audio) et sélectionner ( restaurer l'objet audio ).

Je suis sous Windows 7 Pro Service Pack 1 en 64 bits, je suis avec le logiciel Magix Vidéo Deluxe 2013.

Je ne suis pas coinçé pour faire mes montages mais cela demande beaucoup de manips à faire sur chaque vidéo importée.

Merci d'avance pour vos solutions.

Commentaires

philchris Posté à 27/12/2013 21:13

Bonsoir Roger,

Dans "Paramètres du programme (Deux engrenages)" onglet "Vidéo/audio" section "Importation" coches la case: "Extraire son des vidéos".
Section "Arranger" (même onglet) décocher la case: "Créer un affichage sinusoïdal".
Cordialement
PC

Raymanix Posté à 27/12/2013 21:13

Bonjour, Roger.wojkowiak

Avez-vous essayé de reinitialiser les paramètres par défaut de Vidéo deluxe ?

Avez vous installé le dernier patch disponible pour Vidéo deluxe 2013 ?

Cdt.

Ray.

Raymanix Posté à 27/12/2013 21:16

Bonjour,

@Philcris : Excellente réponse, je n'y avais pas pensé...

Cdt.

Ray.

philchris Posté à 27/12/2013 21:20

Bonsoir Ray,

La mise à jour de VDL 2013, peut être aussi, une une bonne solution  !
Cordialement
PC

Raymanix Posté à 27/12/2013 21:40

Bonjour,

@Philcris : C'est comme tous les chemins qui mènent à Rome... !

Le principal, c'est surtout de tuer le canard soit en Paca ou soit en Rhône Alpes...

Cdt.

Ray.

philchris Posté à 27/12/2013 21:45

Ray,

Pour moi  le canard sera en "Paca"  !
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 27/12/2013 23:18

bonsoir

vous savez le fait de reinitialiser régle en général tous les petit problèmes de disfonctionement ,il est donc inutile de chercher plus loin comme cocher la case "extraire son des vidéo " celui-ci sera prit dans le lot des rectifications qui peuvent êtres multiples donc en cas de petit problèmes c'est la première chose à faire et ce n'est pas une question de canard.

roger.wojkowiak Posté à 28/12/2013 08:47

Bonjour,

Depuis peu utilisateur de " Vidéo Deluxe 2013 " malgré l'achat des versions MX et 16 ( pas utilisées ), transfuge de " MicroApplication " avec "Vos Photos ..... " j'avais effectivement fait un Update comme me le conseillait " Raymanix ", mais suite aux conseils de " Pilchris "  TOUT fonctionne à nouveau.

J'avais vu ces réglages mais ils produisaient dans l'arborescence des fichiers supplémentairs. Mais bon ......

MERCI encore pour vos réponses.

philchris Posté à 28/12/2013 09:11

Bonjour roger,

Merci pour ton retour d'information.
Effectivement, le fait d'extraire la piste son de la vidéo, crée un nouveau fichier, associé à chacun des clips vidéo
Bonne continuation
Cordialement
PC