Vidéo NOIRE dans Vidéo Deluxe 2013

Edouard85 Posté à 05/02/2013 13:00

Je viens d'acheter Vidéo Deluxe 2013 (je possédais 2008 Plus) et c'est la deuxième fois que dans un projet de film il n'affiche pas correctement certaines séquences vidéos : il les remplace par un fond noir. D'autre part quand je veux lancer la lecture en un point quelconque du projet, il revient toujours au début. Le logiciel est-il buggé ?

Commentaires

d-track Posté à 05/02/2013 13:51

Ah, il était bien le 2008 plus, je le kiffais grave.

Dans le préférences de Magix, à l'onglet vidéo il me semble qu'il faut cocher "creer une nouvelle framtable à l'importation" ou quelque chose comme ça. Ca permet au logiciel de corriger les importations vidéos dont les paramètres différeraient du projet actuel.

Si votre projet est reglé sur 30i/sec et que vous importez une vidéo de 25i/sec, il est préférable dès l'importation de creer la nouvelle framtable, sinon, le logiciel va chercher à décoder en temps réel vos vidéos avec leur différences d'images sec.

Cordialement.

Raymanix Posté à 10/02/2013 14:57

Bonjour, Edouard85

Quelle est la configuration de votre ordinateur ?

Quel est le format de vos Vidéos ?

Cdt.

Ray.

Edouard85 Posté à 11/02/2013 12:01

Bonjour,

Mon ordinateur est PC de 4 ans environ avec Intel Core Q8200 2,33 GHz et RAM 6Go. J'utilise des vidéos au format MPG que j'ai récupérées de mon ancien caméscope analogique. Pas de problèmes pour lire les vidéos avec tous les logiciels y compris Magix Deluxe. Mais lorsque je suis en mode projet je m'aperçois au bout de plusieurs manip (effets, titres, sons, etc ..) qu'une partie d'une séquence vidéo devient noire, cela peut toucher une séquence ou plusieurs, si j'enlève la séquence concernée et que je la remplace par le fichier originel je continue à avoir le problème ...