Commentaires

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 01/12/2021 11:07

Bonjour Grard

Petit formule de politesse pour début votre demande serait la bienvenue..

Sur ce, ici c'est le forum des utilisateurs des produit Magix ,pour votre demande de code il faut contacter le service client de Magix.

Achat en tant que version emballage

Le numéro de série du produit est indiqué sur la carte qui se trouve à l'intérieur de l'emballage entre le carton inséré et le dos de l'emballage. Veuillez conserver le numéro de série dans un endroit sûr.

Achat en tant que version téléchargement ou activation après une réinstallation par exemple

Dans ces cas, vous trouverez votre numéro de série après vous être connecté au MAGIX Service Center sous « Mes produits ».

Jean-Pierre Ansiaux

Grard Posté à 03/12/2021 10:31

Bonjour Grard

Petit formule de politesse pour début votre demande serait la bienvenue..

Sur ce, ici c'est le forum des utilisateurs des produit Magix ,pour votre demande de code il faut contacter le service client de Magix.

Achat en tant que version emballage

Le numéro de série du produit est indiqué sur la carte qui se trouve à l'intérieur de l'emballage entre le carton inséré et le dos de l'emballage. Veuillez conserver le numéro de série dans un endroit sûr.

Achat en tant que version téléchargement ou activation après une réinstallation par exemple

Dans ces cas, vous trouverez votre numéro de série après vous être connecté au MAGIX Service Center sous « Mes produits ».

Jean-Pierre Ansiaux

Grard Posté à 03/12/2021 10:36

Bonjour,

Oui je sais tout çà, mais Magix m'a envoyer un code par courriel que je n'est pas reçu.😆

Voilà le pourquoi de mon message (SOS)

M.Legagneur.G

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 03/12/2021 15:25

Bonjour Grard

Vous dite que Magix à envoyer un code par courriel...vérifiez votre adresse mail de la commande du programme Magix.

Vous avez peut-être plusieurs adresses différentes ,allez voir sur votre compte client Magix (MAGIX Service Center sous « Mes produits »). ,la si vous avez inscrit votre programme vous allez voir tout vos programmes de chez Magix avec toutes les infos utiles.

Bonne recherche

Jean-Pierre Ansiaux

Grard Posté à 03/12/2021 16:50

Il doivent ne pas avoir la bonne adresse car après un piratage de mon courriel, j'ai du changer celle-ci.

Merci de vos conseils.